Sentinels of the Multiverse: Definitive Edition - par Greater Than Games - Ext. Rook City Renegades : livraison janvier 2023

Je sais, je suis sur le qui-vive !

Sentinels of the Multiverse: Disparation includes:

6 Heroes!

  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]

Multiple Variant cards for each Hero in this set!

Multiple Variant cards for Heroes from the Core Game!

9 Villains!

  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]

5 Environments!

  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]

C’est super pratique pour savoir qui y’a dedans quand même !

Via l’image de présentation j’ai que 5 héros et 1 villain là ! (j’ai un soupçon sur quelques autres mais bon, faut vraiment avoir la V1 pour pouvoir profiter de ces infos quoi)

6 Heroes!

  • Chrono-Ranger
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]
  • [redacted]

Il semblerait que ce soit des daily reveal :slight_smile:

EDIT : par contre faut que j’arrête de regarder les updates… le premier héros dévoilé à l’air carrément canon coté mécanique !

2 « J'aime »

Côté méchant y’a au moins :

Apostate (un mechant qui joue avec des reliques)
Dreamer (le méchant qu’il faut pas tuer parce que c’est une petite fille innocente dont les cauchemars prennent vie)
La Capitàn(la meuf de la couv’, celle qui conduit un navire spatio temporel)
Miss Information (une des méchante les plus cools de la v1, qui est la secrétaire des super héros, qui les envoie sur des missions dangereuses avec de l’équipement saboté ou dans des pièges jusqu’à que les héros se rendent compte de sa traîtrise et l’affrontent enfin directement)

Sur la couv’, les héros sont :
K.N.Y.F.E (une assassin)
Omnitron X (omnitron version gentil)
Parse (une hackeuse / hawkeye)
Chrono Ranger (déjà révélé)
Visionary (une têlépathe oui, mais des panzanis)

1 « J'aime »

Reveal du jour PARSE !

(quelle surprise !)

Et juste avant Miss Information, un des méchants les plus funs de la V1 :

image
image

1 « J'aime »

Bon, j’ai succombé aux 2 extensions. :sweat_smile:
Pour ceux ayant reçu la 1ere ext, comment est l’insert?

1 « J'aime »

Il est très bien mais ne permet pas de tout sleever en paladin (par exemple). Sinon, c’est bien branlé avec les intercalaires et une boite pour les jetons.

1 « J'aime »

Yep, j’ai pas pu m’empêcher d’aller voir un unboxing. :slight_smile:
C’est du même acabit que la boite de base, c’est suffisant mais j’ai peur que tout ne rentre plus dans la boite.
Je devrais faire comme legendary marvel, les héros tout seul (vu leurs nombres) et les méchants + environnements dans une autre. Les cartes sont sleevées car assez fragiles.
La boite les tokens est pas mal aussi pour ranger les fiches de héros/méchants. A long terme , elle sera pleine aussi et les tokens devront être rangés ailleurs (peut être prendre les gametrays chez phiphi aiderait).

En tout cas, madame sera ravie! :slight_smile:
Je vais par contre hésiter entre revendre les foils (s2 et 3) histoire de payer le shipping ou prendre le premier mais 20$… :confused:

Core + 1ere Ext, les cartes joueurs en premium et les autres en perfect fit Dragon Shield ca rentre impec (je ferais une photo a l’occasion)

1 extension, j’en doutais pas. 2, bonjour les dégâts! :slight_smile:
On verra à l’arrivée, j’espère juste ne pas les voir sur philibert moins cher (la 1ère, peut être mais j’ai un doute sur la 2e)

Ah mais 2 no way, faudra la boite de la seconde pour ranger tout ca… une boite ca tient juste ses propres cartes sleevées en gros :slight_smile:

1 « J'aime »

Et ptet une grosse boite à la fin, genre super definitive avant la version 3 ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon qui serait partant pour une localisation en VF de la Definitive Edition ?

Tu veux dire une localisation pro ? J’en serais.

Oui je parle bien sur d’une « vraie » localisation pro

J’avoue que j’en avais marre aussi de l’attendre chez phiphi donc je l’ai pris sur la dernière campagne disparition (les foils sont fournies avec).
Tu l’as payé combien au final pour une livraison en france?

Un peu moins de 80€

1 « J'aime »

Donc un poil moins cher sur la campagne mais tu l’a déjà dans les mains. :slight_smile:
Vraiment hâte de le recevoir aussi et encore plus sur la dernière version avec les persos multivers.
Je sais plus vraiment quand cela doit nous être livrés mais ça et freedom five, je vais avoir de quoi faire l’année prochaine.

Note interne: Revendre des jeux!

1 « J'aime »

@Jean-Michel : j’ai reçu Rook City aujourd’hui. C’est toujours d’actualité ta photo ? :grin:

Relance moi si je l’ai pas postée demain :smiley:

1 « J'aime »