Bienvenue au club! ![]()
Tu l’as chopé d’occaz ou via la dernière campagne sur backerkit?
J’ai backé la dernière campagne sur Backerkit en prenant Rook City Renegades en plus.
Et je ne sais plus si j’avais fait gaffe ou pas mais pour moi, tout était censé arriver en même temps. J’ai été un peu surpris de voir un mail de Greater than Games me dire que Fedex allait me livrer Rook City.
J’étais pas pressé, un seul envoi aurait été OK.
J’ai fait la même en prenant en plus les foils de la première boîte.
La campagne sur backerkit n’est pas des plus pratiques pour suivre des infos et les commentaires, je te l’accorde mais je reçois des mails pour les news.
Et la dernière justement était le commencement des envois pour les anciennes boîtes. ![]()
Quel transporteur c’était?
FedEx… ![]()
Mais ! Pour une fois, rien à dire. J’ai été prévenu une semaine à l’avance. Il n’y a eu aucun pépin.
Ouvert aujourd’hui Rook City.
Petit pépin : j’ai 2 fois Nightmist et The Fixer (2 decks identiques) mais il me manque Setback et Expatriate.
Je vais tenter de contacter le SAV mais je sens déjà qu’avec Backerkit, ça va être rock n roll.
Alors, des nouvelles du SAV? Tu as pu essayer?
J’attends toujours des news ou un suivi, c’est long…
Ils m’ont répondu. J’ai rempli un formulaire en ligne et il y en a normalement pour 2-3 semaines.
Mayday premium pour les cartes joueurs, Dragonshield perfectfit pour les boss et environnement…
Dans la boite les tokens, scénarios et boss en vrac…
Arf, ça me fait penser à mes boites legendary marvel au début. Et puis tout grandi, une 3e boite pour ranger d’autres héros, ne mettre que les méchants ensembles, les avengers par ici et les mutants dans l’autre…
Vite, la big box! ![]()
Moi vu que jarrètes ma collec là c’est vivement que je prenne le temps de modéliser et imprimer un séparateur vite fait… c’est que des séparateurs et deux-trois plateaux pour les tokens j’en ai pas pour long mais faut que je trouve l’envie (d’avoir envie…)
J’ai la big box de la v1 et elle est intransportable.
C’est un bel objet mais au final pas si pratique que ça.
On verra s’ils font mieux pour cet definitive edition. ![]()
J ai la totale V1 et la Big box mais je préfère stocker le tout dans 3 boîtes standard. Ça prend moins de place et c est plus facile a sortir / transporter.
Dernière upadte sur backerkit, l’auteur annonce des pénuries sur certains produits qui doivent être envoyés avant disparition.
Selon lui, pour ceux qui attendent comme moi la 1ere ext, ça devrait bientôt arriver.
Pour information, j’ai reçu un tracking du Michigan comme quoi les deux decks qui manquaient dans Rook City Renegades étaient envoyés.
Je pense qu’il y en a pour 3-4 semaines.
Quelqu’un d’autres à reçu des produits « non-dispartion » depuis octobre?
L’auteur à sorti une dernière news à l’instant qui nous parle des spinners, c’est cool, y’en à 15000 mais aucune news sur la promesse de les avoir avant noel…
Et comme je crois plus aux miracles! ![]()
J’ai reçu Rook City Renegades il y a déjà quelques mois.
Oui, ça je sais. ![]()
On est que 2 à être passés sur Disparition?
Sans doute.
@Gurderman tu as eu a payer des taxes sur rook?
Je viens de recevoir un mail de FedEx pour l’extension, juste 30€…
(En y pensant ton jeu est peut être.parti d’europe vu que c’était du stock restant)