Septima - par Mindclash Games - livraison mai 2023

A vous lire, Septima serait surtout Sceptica … :thinking:

7 « J'aime »

Oh, en ce qui me concerne non : je l’ai pris direct et suis à peu près totalement sûr de le garder.

2 « J'aime »

Perso c’est la possibilité de gratter un peu sur les fp et éventuellement qui me laisse en suspens…

L’un n’empêche pas l’autre. Je ne comprends pas le passage au PG comme un abandon de pledge à proprement parler.
(Sauf si c’est un PG de Gov*)

*Non c’est une blague, c’est bon… :wink:

Je parlais plus d’un point de vue gameplay. La thune, c’est le problème de chacun. :slight_smile:

Je sais. C’était simplement pour dire que dans mon esprit c’est déjà pledged (ça pour @Walter_Smish :smiley: ). Les réticences à trois ne m’inquiètent pas, les alliances ça se retourne vite. Et les mécanismes me semblent s’imbriquer joliment. Reste le procès, c’est ma plus grosse interrogation…

1 « J'aime »

Bon je vous laisse je vais passer le balai… :sweat_smile:

6 « J'aime »

perso le projet me hype, mais 120€ fp/TVA in ça me refroidit un brin (même si ça a l’air d’être cohérent niveau matos je suis un peu moins sûr niveau gameplay)
Il me semblait que les projets soumis à TVA étaient ceux qui venaient de hors UE, me trompe-je ?

1 « J'aime »

Bah tout est soumis à TVA. Après tu l’affiche comme tu veux…HT ou TTC.

Oui, c’est le seul impôt que tu paye sur tout ce que tu achètes, bien ou service, UE ou hors UE

On paye la TVA sur tous les projets KS, c’est juste que sur certain ils l’intègrent au prix en lissant et donc les pays où il n’y en a normalement pas le paye un peu pour nous.
Et sur d’autres, comme ici, on le paye après comme ça chacun paye ce qu’il est censé payé.

Je suis hypé aussi mais pareil pour le prix… Ai je besoin de la deluxe? … J hesite…

1 « J'aime »

La deluxe sort plus tôt que la retail…

J’ai bien peur que le jeu sera oublié une fois la retail disponible… :thinking:

1 « J'aime »

L’autre question c’est « est ce que la version retail dans plus d’un an sera moins chère que la deluxe via KS aujourd’hui ? »
Parceque bon, besoin ou pas, si à l’arrivée tu payes le même prix pour avoir moins et plus tard…

1 « J'aime »

Après la version ks fr arrivera en même temps que la retail si j’ai bien compris. Les extensions me font balancer vers la ks. …

Version retail pour moi si le jeu m’intéresse d’ici là.

La vraie question est : est-ce que ces jolies et rutilantes pièces en métal sont bien nécessaires et pourquoi je les veux ? :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

La même raison qu’acheter un jeu vidéo, film, mangas, musique et autre edition collector.

1 « J'aime »

Ben ils annoncent la livraison des deluxe en mai 2023 et la retail en Q3.
Après c’est une estimation de campagne KS x) donc à tout moment cest la même chose mais avec 2024 comme année x)

Si t’as l’argument qui me ferait enlever ces 15 balles de plus sur le pledge, je suis preneur.

1 « J'aime »