Septima - par Mindclash Games - livraison mai 2023

Comme le deck de cartes des joueurs, finalement…

1 « J'aime »

Merci pour tous ces retours … Pour l’instant je reste chaud meme si je risque principalement de jouer a 2…

1 « J'aime »

Je viens également de retirer mon pledge. Malgré une DA à tomber, je pense que le système de jeu sur une config à 2 joueurs va rapidement trouver ses limites. Si je me trompe alors je prendrais de l’occasion ou la version retail :).

3 « J'aime »

La DA est tellement belle c’est dommage ça faisait vraiment envie. J’hésitais entre celui-là et vindication du coup je pense partir sur vindication en plus le payement 50% maintenant et 50% a la livraison c’est top.

2 « J'aime »

J’ai envoyé un message sur la FAQ (donc pas dans les commentaires) concernant le retour de ceux qui ont joué sur TTS, et qui indiquent qu’il est trop facile d’échapper aux chasseurs et que du coup le jeu semble manquer de tension. Leur réponse :

Ca vaut ce que ça vaut… mais pour ceux qui ont pu tester, ça serait peut être bien de leur faire vos retours en direct sur ce qui vous a gêné.

5 « J'aime »

Effectivement, ça serait cool qu’il y ait plusieurs retour sur le fait qu’à 2 joueurs la chasse aux sorcières perd tout son piment. Je vais envoyer un petit commentaire via la FAQ aussi, ça coûte rien…

2 « J'aime »

Je crois que c’est un retour général, pas juste à 2 joueurs (?)

1 « J'aime »

Oui sûrement, mais c’est peut-être encore plus flagrant à 2 joueurs car la suspicion augmente moins facilement, je suppose.

Bon, pas convaincu du gameplay, j’suis out :cry:

Non car à 4 les chasseurs vont se déplacer plus et donc même si tu fais gauche droite à chaque tour pour l’éviter (ceux qui y ont joué comprendreront!!) ca ne marchera sans doute pas à 4 car un chasseur sera sans doute arrivée dans la zone où tu te réfugies!

2 « J'aime »

Arf je vais être le seul a résister ? et garder mon pledge ?

Si je prends ça sera avec le Dé Calé, ça me laisse encore un peu de temps de réflexion. Et probablement un peu moins cher aussi…

3 « J'aime »

moi je le garde (enfin je le prends chez @Le_Dé_Calé a priori, mais j’ai gardé mon 1$ au cas où). Les différents retours ne l’ont pas fait changer d’avis.

1 « J'aime »

La phase où il se déplace c’est après la vérification de si les sorcières se font capturer.

On résout toutes les zones PUIS si une des zones où la suspicion a augmenté n’avait pas de chasseur, il faut en déplacer un.

Pour 2 joueurs
Ce que je voulais dire c’est qu’avec ton mouvement gratuit tu pouvais passer d’une zone avec chasseur vers une zone sans chasseur (celle d’où venait le chasseur de la lune précédente). L’autre adversaire étant sans doute dans d’autres zones.

Pour 4 joueurs
Peu de chance que cela se produise.

Je garde aussi. Il leur reste un peu de temps pour fignoler… Je leur fais confiance

1 « J'aime »

ah oui je vois, après en 4eme saison y a 5 zones sur 6 avec chasseur de toute façon. donc à part si les 2 joueurs jouent dans la même zone, et fond le même zig zag…
Pour moi la bonne solution c’est plus de maintenir ta suspicion à 4 max, et de rester beaucoup en ville.

Je garde aussi, vais me faire engueuler si je dépledge…

Pareil ma femme adore le theme et la DA

Moi j’ai déjà rempli mon tableur avec les infos du jeu, et mis dans BGG et myludo dans ma catégorie « pledgé »… flemme de remodifier donc je vais garder mon pledge…

11 « J'aime »