Septima - par Mindclash Games - livraison mai 2023

Pourquoi tu as cette impression ? C’est arrivé que Mindclash Games ponde un jeu qui était clairement pas assez playtesté ?

C’est juste un sentiment général que j’ai, qui peut être infondé. Rien de spécifique à Mindclash

Faudra retester alors (si ils ont effectué ces changements sur TTS)

Ils ont prévu une màj sur TTS d’ici Noel avec les dernières modifications (cf la dernière update):

With these changes, we are very close to wrapping up the development of Septima. We are still working on the terminology and the UI, but we expect to have an updated Tabletop Simulator module for you to try before the Christmas holiday!

1 « J'aime »

Cool :slight_smile: Parce que là, sur le papier les changements ne me font pas rêver, ça revient à du traditionnel en fin de compte. Mais bon, ça permettra de plus se focus sur une spécialité, ce qui n’est peut-être pas plus mal?

En même le but des playtests c’est de voir si il faut faire des changements, si après les retour des playtests tu ne t’autorises aucun changement de peur de ne pas avoir le temps de les playtester, ça ne sert à rien de playtester en premier lieu…

1 « J'aime »

Oui, c’est sur :slight_smile: Je ne dis pas que mon sentiment est rationnel.

Je dis juste que j’espère qu’ils auront le temps de bien playtester les derniers changements

Vous savez quand se termine le late pledge?
je n’arrive pas à trouver cette information.
Car la big box de Trickerion m’intéresse.

Il est encore en cours.
« we are setting the official closing date to January 31, 2023 »

Je sais qu’il est encore ouvert mais je n’avais pas vu la date de fermeture.
Je suis bigleux.
Merci.

1 « J'aime »

C’était dans cette actu

https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/septima/posts/3693542

1 « J'aime »

bonjour tout le monde, j ai vi dans une actu que supermeeple aller sortir septima en francais , en octobre 2023, je suppute donc que nous aussi… ca va etre long …

1 « J'aime »

Est ce que ce ne serait pas une date pour la version retail ?

1 « J'aime »

Je pense

Ce qui revient généralement à la même chose.
C’est pas pour rien qu’on paye autant de frais de port sur KS et que le prix des boites en magasin n’est miraculeusement pas impacter par le prix des bateaux :smiley:
On paye le bateau pour nos boites ET celles qui iront en magasin ^^

(Et quand le dispatch se passe pas aussi rapidement que prévu, c’est comme ça qu’on se retrouve avec nos boites après les magasins :smiley: )

1 « J'aime »

oui mais en general elle arrive en meme temps, apres je ne sais pas si c’est nous qui payons les transport des retail mais les jeux sont devenus quand meme plus cher en magasin aussi…

Ils sont plus cher qu’avant mais pas vraiment plus cher que ce que nous payons hors frais de port…

Vu dans la dernière news (https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/septima/posts/3794544)

8 « J'aime »

Le trayz a l’air incroyable ! J’avoue que je m’attendais pas à une boite aussi grosse ! X)

:crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: j 'espere que le jeu est aussi bon qu il est beau

6 « J'aime »