Septima - par Mindclash Games - livraison mai 2023

Pareil :crossed_fingers: !

J’ai un peu pledgé « coup de coeur » parce que Mindclash et pour son esthétisme :heart_eyes:

2 « J'aime »

punaise il est magnifique. est ce qu’on sait comment est le gameplay apres les derniers updates que je me mette deja en chasse d’une deluxe?? pour rappel, le jeu avait l’air de manquer de tension car les chasseurs faisaient de la figuration, et c’etait pire a 2.

Pareil.

Je crois qu’en effet les commentaires de @Ben_Recettes_Ludiques était que ça manquait de tension mais @Arnaud_MeepleOnFire semblait avoir bien aimé et avait souligné que les conditions du test étaient pas idéales car y avait du bruit et Ben était bourré

6 « J'aime »

J’crois que @anon74078997 a rajouté « comme d’hab ».

8 « J'aime »

J’espère qu’un jour on se croisera pour échanger en vrai, que je puisse vérifier la véracité de cette image :
je vous vois comme des vieux réac, assis sur un banc, commentant une scène de vie qu’ils regardent, en disant
« - T’as vu ce qu’il a dit celui-là ?
- Ah oui, il est vraiment nul, j’ai entendu dire qu’il était bourré tout le temps !
- Oui t’as raison, même qu’il a joué qu’une partie et demie du jeu !
- C’est vraiment n’importe quoi, moi j’aurais pas fait comme ça !
- En plus il fait des vidéos sur youtoube et fesse de bouc
- Les jeunes c’est plus ce que c’était !
- gnagnagna
- gnignigni »

J’espère que vous êtes pareil dans la vraie vie :slight_smile:

5 « J'aime »

Houla, non. On est pire.

Si on parle comme ça sur un banc, t’imagines même pas ce qu’on dit sur toi dans un bar !

:exploding_head:

5 « J'aime »

Hey ! Mais oh ! Je n’ai rien dit ou fait pour une fois ! haha
Et en plus j’avais esquivé exprès le summon pour pas en rajouter…!

Bon ben… J’y vais…

Mais c’est vrai qu’il était bourré pour faire une review ?? :open_mouth:
Ça commence à faire beaucoup :sweat_smile:
Il reste le « J’ai fait une review mais je n’ai jamais joué au jeu » et après on aura tout fait ou pas ?

1 « J'aime »

Nan il restera encore le « je ne connais pas le jeu, mais j’ai un bon ami éditeur qui m’en a dit du bien ».

3 « J'aime »

« J’ai testé TseuQuest avec les règles. »

3 « J'aime »

Je pensais que les … Haineux n’étaient que sur Facebook à se cacher derrière des pseudos et à se prendre pour les nombrils du monde. Finalement ils sont aussi sur cwowd.
Ça ne vous grandit pas en tout cas :joy:

2 « J'aime »
7 « J'aime »

Je suis étonné les meeples silkscreen etait KSE.
70 euro contre 90 sur KS

Exact.
Après pour le calcul, je ne saisis pas bien. On était à 84€ sur KS, là à 76,4. Ça fait 7,5€ les trayz, en gros.
Non c’est quand ça être soldé bientôt que ça va piquer :wink:

Avec les frais de port et la TVA, j’avais en tête 100 € le KS. Si il n’y avait pas la TVA ca reste 84 €
Perso jai le passe ludum donc 10%sur tout les prix affiché ce qui me fait le all in a 70€ sur le site.
Donc on est plus sur 30 euro le game traiz
Edith: les ressources sont des jetons(punchboard ?) et dans la version deluxe on devrait avoir des ressource en bois.

1 « J'aime »

Je vois souvent ce genre de boulettes dans les photos sur plein de sites que ce soit philibert, Ludum… Si ça se trouve ils ont juste récupéré des images sans savoir que la version retail était pas silkscreened.

Il y a le detail du contenu a l’arrière de la boite… Ca a bien lair d’etre la version retail… Car ils parles de 230 jetons. Alors que la deluxe ont devrait avoir des ressource en bois.

Oui à mon avis c’est le cas…

Ah oui exact pour la TVA à ajouter (j’avais inclus les frais de port).

(Je n’ai pas les chiffres en tête ; suis passé par Le dé calé, je ne me souviens plus de l’offre pour le coup mais c’était quelque chose comme 90€ tout compris, puisqu’on était sur la fourchette haute indiquée sur ce même fil.)

La photo du fond de boite - avec le logo Super Meeple - indique bien « éléments en bois sérigraphiés » … et je ne pense pas que Super Meeple propose une version KS …