Septima - par Mindclash Games - livraison mai 2023

C’est SuperMeeple qui fait la localisation de la VF KS, non ?

Oui tout à fait.

Ça pourrait être la boîte retail: les potions sont posées a même la table et pas dans le tray personnalisé pour ça. :thinking:

Tant de mystère…! On sent qu’il y a des forces occultes à l’action là-dessous.

2 « J'aime »

Après bon s’ils ont foutu le silkscreen sur la version retail tant mieux pour eux, ça l’enlèvera pas de ma version à moi ^^
Surtout qu’on a toujours tous les trucs cartons en bois, la big box et le gametrayz. 25€de plus pour ça, ça me semble pas déconnant. C’est clairement pas pour le silkscreen sur quelques jetons que je prends une deluxe.

5 « J'aime »

J’ai aussi été checker mais de ce que j’en vois j’ai qd mm l’impression que les éléments sérigraphiés en bois sont uniquement les pions sur la photo et non ttes les ressources. A voir avec plus d’infos dans le futur mais pour le moment rien ne me laisse croire le contraire (à part des inquiétudes liées à d’autres ks ^^).
J’irai verifier le prix de mon pledge une fois les infos plus claires mais oui j’ai en tete un montant proche des 100€ qd on ajoute tva et frais de port.

à 52€ avec le pass… je pourrais bien me laisser tenter !
Mes 2 petites parties sur TTS m’avait plutôt plu… faudrait retester ! :slight_smile:

Pour le coup, je pense qu’il te faudra aussi l’extension… (juste une impression suite à visionnage de playthrough). Ca restera moins cher que ce qu’on a payé durant la campagne :wink:

1 « J'aime »

Après test sur TTS, je confirme que l’extension est nécessaire pour avoir un jeu un peu plus stratégique :wink:

1 « J'aime »

Je suis à la recherche d’un Septima Deluxe si quelqu’un a changé d’avis :wink:

Je n’ai pas changé d’avis mais Mindclash devrait vendre son surplus une fois tous les participants du KS livrés (j’avais acheté l’Infinity Box d’Anachrony comme ça).

4 « J'aime »

Merci pour l’info :slight_smile:

Attention, clôture du pledge manager le 20 Juillet :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/septima/posts/3847377

Finalement Y-a-t-il eu des tweaks de gameplay ? Je me souviens de certains qui se plaignaient d’une traque peu punitive etc… Me tente trop ce jeu mais dans mon souvenir les premiers retours étaient pas dityrambiques et avaient force les devis a retourner à l’ouvrage non?

1 « J'aime »

alors oui il y a des trucs qui ont changé, de souvenir, il me semble qu il y avait une actu dessus… … research in progress … tu pu tu … tuuuuu .https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/septima/posts/3668255

Et voila … je crois

4 « J'aime »

Merci. Faut que je trouve une version Deluxe

Attends donc la réception des KS, il y aura bien une floppée de reventes, comme avec Trickerion :nerd_face:

2 « J'aime »

Nouvelle actu du jour avec vidéo d’une chaine de mise en boite du jeu :+1: J’ai bcp aimé cette news.

Septima: actu 30 du KS

Par contre, j’espère que la boite fermera mieux une fois le tout dépunché et classé

5 « J'aime »

Ouais moi c est un peu le contraire… en ayant un tout petit peu fait du travail a la chaine jeune… Je me sens un peu responsable de leur taf peu passionnant … Mais bon je sais que ca fais partie du truc … mais bon. … … Par contre toujours aussi impatient de le recevoir et d y jouer a celui la…

4 « J'aime »

Vil capitaliste exploitant la main d’œuvre étrangère à bas prix … pour racheter ta conscience je peux te débarrasser gratuitement de tous tes jeux …

1 « J'aime »