ah c est sur que je preferais avoir des news sur leurs conditions de travail (mais ce serai moins reluisant…) … ou des SG conges payés hein ? . . . Alors je te donnerai tout mes jeux sauf un, à savoir Turbulences , produit en france en bois et sans plastique, et ceux meme a la livraison… manquerai plus que ce soit une s.c.o.p tiens… et puis avec mes jeux reccuperer d occaz aussi , suis je encore dans ce gros cacacapitalisme ? Ô greenmilk sauve mon âme occis d occidentaliste refoulé…
Va en paix mon frère et récite trois je vous salut crocq… et cinq cathala en espérant que le démon amazing ne vous fourvoies plus !!!
Cf dernière news, les containers ont été déchargés à Hambourg le 05/09, et devraient arriver chez le distrib le 15/09. On devrait recevoir des mails de confirmation très bientôt.
On September 5, the vessel named Cosco Sagittarius arrived at the destination - the containers containing the Septima copies were successfully unloaded in Hamburg. We are in the middle of the customs clearance process with the partner company, which was a bumpy ride this time, but it seems the 2 containers will be delivered to Green Logistics Polsa’s warehouse on September 15. They are well prepared to receive them and do the inventory as fast as they can, so you can expect the address confirmation email from them soon.
https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/septima/posts/3903403
Mail de confirmation d’adresse de livraison réceptionné!
Ça annonce bien le sabbat de septembre, pour l’équinoxe d’automne.
Le jour et la nuit sont égaux, main dans la main. Avec le prolongement de l’ombre, les païens voient les faces sombres des Dieux et Déesses.
Moi aussi
Idem !
ouiii ca se rapproche de nos isbas…
La même par ici
D’ailleurs dans le 2nd mail reçu, une fois l’adresse confirmée, pas d’inquiétude si l’adresse est vide :
Mindclash Games
Greetings, merry European witches!Everyone should receive their address confirmation email from GLP by today (please check your spam folder as well), and some of you reached out to us because after just confirming the given address, the response email was blank in the « ADDRESS » space.
We reached out to GLP right away and they confirmed that this is perfectly fine, you should only see an address there if you made a change.
Thanks for your understanding!
Have a magical weekend!
Source: https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/septima/comments?comment=Q29tbWVudC00MDg3MTc3NQ%3D%3D
Et en passant on a jamis vu les regles en francais ?
mercii
Durant ma lecture des regles, je me suis demandé :
lorsqu on creer un elixir on perd on on gagne 3 elixirs, j’ai l’impression que l’explication et l’exemple ce contredisent… ?
Je suis loin d’avoir fini mais j ai l’impression. qu’il y a un paquet de regles a connaitre… C’est la que je me rends compte qu’il y a beaucoup de joueurs de gros gros jeu sur cwod, qui avait l’air de le trouver trop simpliste… moi je pense qu il fera partie de mes plus touffues … et je sens qu il va falloir que je les maitrise sur le bout des doigts avant de me lancer dans les explications aupres de ma moitie et de mon cercle de joueurses … J ai bien fait de commencer a les lire avant de le recevoir… Trop pressé je suis…
Franchement ce n’est pas un jeu compliqué…De base.
Avec les extensions les apportent justement ce qui manque .
Par contre ce qui est compliqué c’est de trouver le tempo, avec tes adversaires et sans aider celui qui est le plus dangereux pour la victoire
Zéro mail de confirmation d’adresse jusqu’à maintenant, je suis la seule ?
Tu es en Europe ? Si oui, check tes spams, parce que d’après leur dernière news, tous les mails de confirmation d’adresse sont partis samedi dernier (et pas mal de gens avaient ce mail dans leurs spams). Et si c’est pas le cas, contacte Mindclash, ils pourront vérifier que tout est ok (d’après les commentaires sur la page KS, ils l’ont fait pour certains qui n’avaient pas reçu de mail).
perso j’avais reçu le mail de confirmation d’adresse le 16 septembre
Idem, mail de confirmation reçu le 16 septembre.