Si jamais personne ne souhaite s’en défaire, normalement tu peux tjs précommander le jeu chez ludum et il me semble que c’est le mm matériel que le ks (à vérifier avec le dos des boites dispo sur leur site car je n’ai pas rechecké) réparti sur deux boites.
Faut vérifier pour le contenu des boîtes ; en principe les meeples ne sont pas censés être sérigraphiés en retail.
C’est peut-être cadeau, je ne sais plus, mais en principe tu ne les as pas et pas les Gametrayz non plus. Après ça ne changera rien au jeu.
Yep, merci les amis.
J’avoue que c’est pas bien, mais j’aime bien les gametrayz ça permet de sortir le jeu plus vite
Ça a quand même un côté pratique
(Jamais Dice Throne n’aurait marché aussi bien sans.)
PS : Y doit y avoir de demander à @Marion_Ludum les spécificités de l’édition distribuée sur Ludum, peut-être ?
Mail FedEx reçu.
Je reçois le jeu lundi
Bonjour, si une âme charitable souhaite revendre son pledge à la réception je suis preneur.
Gnia gnia gnia gnia
(Cool pour toi, cela dit)
Non pas FedEx…
Alors si c’est annoncé lundi, sache que ça arrivera sûrement samedi
le samedi, mais de quelle semaine…
Perso jamais eu de souci avec les dernières commandes
Chez moi ils ont toujours livré avec un jour d’avance par rapport à la date prévue (sur mes 3 dernières expériences avec eux).
Le dernier exemple: ils devaient me livrer le lundi. Ca ne m’arrangeait pas donc le vendredi soir, j’ai reprogrammé la livraison pour le mercredi suivant. Mais à 8h30 le lendemain (le samedi matin donc) :« ding dong voici votre colis! ».
Bon pour le coup j’étais content de l’avoir reçu en début de week-end
Il faudrait pour cela qu’ils livrent le samedi déjà…
Je suis content ! J’ai reçu mon pledge deluxe aujourd’hui. Une belle boite bien remplie !!!
C’est là que c’est fort. La livraison était gérée par FedEx qui effectivement ne proposait pas de livraison le samedi (quand on souhaite replanifier), mais au final c’est TNT qui a livré le colis à ma porte ce samedi là (ils ont sans doute un partenariat).
TNT a été racheté par fedex
Ah merci de l’info! J’aime bien ces forums où on apprend de tout.
Y a 7 ans, non ?
Edit: oui : Fedex finalise son rachat de TNT Express
Bon moi c est relou. En debut de semaine je devais être livré hier. N étant pas chez moi je programme une livraison vendredi. Le jeudi vient. Un livreur m appelle. Je lui dis au pire laisse-le à mon gardien. Que nenni. Désormais je dois rappeler un numéro payant fedex pour pouvoir programmer une livraison. Ça me saoule. C est la grosse douille. C est peut-être juste la fatigue de fin de semaine mais je suis méga gonflé. Bref…
Pfff… je ne comprends pas pourquoi ils font ça.
Comme je le disais plus haut, c’est arrivé pour mes 3 dernieres livraisons. J’ai eu du bol d’être là mais si ça se passe comme toi je vais beaucoup moins apprécier…
Il n’y a que moi qui n’a pas reçu le mail de suivi (en France, Setptima Deluxe) ?