Aucun problème pour le laisser @Fleck
Merci @Nemomen et @laurent528sh vous êtes des amours
Pour les intéressés il y a deux ou trois offres interessantes sur okkazeo
Je revends ma deluxe Vf 115€ sur ookazeo pour info. 110€ ici.
(Déballée et jouée, mais excellent état)
Ah, ça n’a pas plu ?
Si c’est sympa. Mais pas suffisamment à mes yeux pour justifier de la garder et d’y mettre moi même ce prix là.
Tu l’avais pourtant dit et répété lors de nos playtest Faible que tu es!
Oui mais elles sont jolies T____T
Elles sont agréables, effectivement.
Règles basiques, c’est comme ruse, c’est pour les lâches
Punaise ! Avec vos conneries vous me donnez envie de l’acheter (j’avais résisté à l’époque, mais là j’ai créé mon asso et je me dis que ce jeu aurait été nickel pour Halloween…)
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Septima, de Robin Hegedus, par Mindclash Games, VF par Super Meeple
Je vends la version Deluxe sous cellophane pour 120 euros si vous êtes intéressés.
Le jeu est génial. Ca parle de sorcière. J’y joue.
@Nivico : C’est fait avec une modification ici même.
Ça va plutôt dans la partie financement. Il y a des demandes là-bas. Ici, c’est « on y joue ».
@anon61104923 vends un exemplaire dans « mon plus vraiment précieux »
Du coup tu joues juste avec la boîte ? Normalement c’est avec le jeu à l’intérieur qu’on joue
Pas de chance. J’ai bien reçu deux boites, un cadeau de ma compagne qui entre temps j’avais acheté une version moins cher.
Quelqu’un a-t-il contacté le SAV de Mindclash ? Je l’ai utilisé il y a 2 semaines pour une boite endommagée puis, de nouveau, lundi dernier mais je n’ai eu aucune réponse.
Suis-je trop impatient ?
@Xylis je t’invoque !
Je les avais contacté il y a 2 semaines pour un plateau de jetons manquants et je l’ai reçu vendredi via FedEx. Ils avaient répondu le lendemain de mon email de réclamation.
Pour ma part, je les avais contactés via leur formulaire pour un défaut à la réception de Voidfall, en moins de 10j c’était plié