Sequoia (fournitures pour animaux) - Annulé par KS

1 contributeur, 0€. Je savais pas que c’était possible de pledger 0€

1 « J'aime »

Une boutique??? Je suis juste moi. Jai jamais vendu de ma vie… cest un peu ça le but de Kickstarter

Ne soyons pas si vindicatif,

Abonne toi à l’infolettre ! :rofl: :rofl: :rofl:

image

5 « J'aime »

Je voulais la faire, mais après je me suis dit qu’elle est Québécoise et qu’elle n’y peut rien :grin:

2 « J'aime »

J’hésite entre le simple fait que ce soit des problèmes de traduction ou de faux compte / projet pour créer une arnaque

1 « J'aime »

Non non, c’est un vrai compte, avec une vraie boutique derrière.
D’ailleurs la campagne est un reboot en quelque sorte :

https://www.kickstarter.com/projects/sequoia-cat-trees/sequoia-modern-and-natural-cat-fournitures

A quand un vrai projet utile avec une VRAIE catapulte à chats !

7 « J'aime »

Avec un bassin d’eau pour noyer les chattons ?

T’as vu le prix de celle là ?
Si je te dis 600€ tu y crois ?
A ce prix là, t’as de la chance, c’est en promo !

Du coup, faudra que tu rajoutes les frais de port et la TVA hein. Faut pas déconner quand même ! :rofl:

600/25 = moins de 24$ par année… T’es sérieux?

Merci de détruire mes rêves et mon espoir de pouvoir payer mon épicerie cette semaine!

Jai demandé le retrait de la publication il ya a plus de deux jours

Allez, z’êtes pas cools quand même…

Ben justement, à l’origine KS a été fait pour se passer des boutiques, or je rejoins @Alpha-Centaurii, là ça laisse l’impression que les produits de Sequoïa existent déjà en boutique (qu’il s’agisse d’un shop sur un site web, ou qu’il soit « brick and mortar »), vu qu’ils sont à l’heure qu’il est en promo, et qu’avec ce KS tu recherches vraisemblablement juste un moyen de trouver de nouveaux clients (puisque tu sembles auto-entrepreneuse comme on dit sur le vieux continent)…

Et quand on voit les tarifs pratiqués :scream: (non parce que c’est quand même très loin d’être adapté à toutes les bourses :upside_down_face:), je pense juste qu’il te faut réaliser que le public que tu cibles est forcément hyper restreint… :man_shrugging:

Et vu que tu es nouvelle sur ce forum, sache juste que l’une de ses fonctions est justement de relever toutes les questions à propos des projets, dont celles qui peuvent se révéler fâcheuses pour le porteur de projet, afin d’alerter sur la part de risque à pledger. Donc quand @godwarrior te fait cette remarque, c’est juste qu’il a dû relever que le produit existait déjà et que tu avais surement et de façon assez peu habituelle déroulé une simple page commerciale d’un produit existant. On peut être un peu rustres, mais c’est juste qu’on voit aussi passer quelques amateurs, et à force on en reconnait vite les signes.

Sans vouloir te faire offense, ton projet est donc quand même assez éloigné des principes du crowdfunding, et je ne suis pas sûr que tu aies choisie la meilleure approche pour vendre tes produits. Et c’est peut-être un peu dur comme leçon, mais les résultats au bout de quelques jours montrent bien que le public n’est pas réceptif!

9 « J'aime »

Je ne comprends pas d’où tu sors ton /25.

De mon côté je suis tout à fait sérieux, c’est le prix que tu as défini sur KS et sur ta boutique

2 « J'aime »

Elle doit vouloir dire que tu vas le garder 25 ans du coup ça ne fait que $24/an (je ne suis pas sûr que l’amortissement se calcule comme ça…).

4 « J'aime »

Non mais Fake pas Fake personnes réelle ou pas. Peu importe. T’as clairement pas posté au bon endroit si tu esperais un retour positif… Désolé pour toi ou pas. Bonne route !

Quelle publication ? Celle-ci ?
Bah, si ça te fait un peu de pub, c’est toujours bon à prendre, comme tu le disais.

C’est juste que tu es sur un forum dédié aux jeux, pas aux chats ni à leurs accessoires.
Cela dit, je me demande si Indiegogo ne serait pas une plateforme plus adaptée à ton offre : on y trouve des campagnes qui ressemblent à la tienne.
À ceci près qu’il s’agit plus souvent de boutiques établies qui lancent de nouveaux produits.

Quelques exemples de produits que j’ai backés là-bas - et qui ne sont donc pas des arnaques puisque j’ai été livré (et à chaque fois satisfait) :

Sauf erreur de ma part, c’était à chaque fois des structures déjà existantes avec d’autres produits déjà en vente.

1 « J'aime »

image

image

9 « J'aime »

Oui mais tu peux avoir plusieurs chats dans une vie non ?

3 « J'aime »