Ah oui ! Chat pô @xxxxxx !
La pauv’ ète pa preche de mette l’ pi chez mi en france
Je suis quand même allé faire un petit tour, je pense malheureusement qu’l s’agit réellement d’une arnaque.
Quand on voit le compte etsy et les prix pratiqués, cela ne peut être défendu.
4 planches de contreplaqués + deux pieds + un grattoir pour plus de 500 balles (mais bonne affaire hein, il y a 40% de rabais, normalement c’est 800)
^^ Comment dire…
Bon je vais quand même prendre contact avec mon expert comptable pour confirmer la possibilité d’un amortissement sur 25 ans.
Arnaque dans le sens où c’est trop cher, mais je pense que si tu paies on te livre.
Dsl, mais les gens qui disent « c’est bio / naturel / éco responsable », et qui par conséquent, multiplient le prix par 10, je trouve vraiment pas ça glop.
Du contreplaqué?? Cest du bambou pas du bois. Tu dois pas du tout connaître les matériaux pour dire ça. Ça te donne quoi au juste de détruire tout ce que je fais en disant que cest une arnaque? Je pourrais te poursuivre pour ça. Cest de la diffamation.
Ark ahahhahaha tu compares pas du tout les mêmes choses cest n’importe quoi
Tu compares des arbres cheap en carton qui vont être scrap après des mois. … Cest ton choix si tu veux acheter ça à l’infini et payer beaucoup plus au final
Et désolé mais le design de ton arbre laisse a désirer et ce nest meme pas pour les grands chats comme les Maine Coon
Ouep dans quelques mois y va etre scrap… en fait même là on sentend que cest vraiment laid.
Bah non tssé faut venir le chercher jusqu’au Québec. Cest n’importe quoi.
Hé, j’étais en train de te défendre hein 
T’inquiète depuis le début tout le monde s’en fou de ton projet, c’est du second degrès ici, personne ne vient chez nous pour acheter de la fourniture d’animaux donc pète un bon coup, détend toi, et amuse toi avec nous. retourne au comptoir finir son picon bière
Et comment dire… Les autres fournitures pour chats sont beaucoup plus cher monsieur expert de Etsy
Chères*
Pour le dire autrement, ici c’est un forum essentiellement consacré aux jeux. Tu n’y trouveras pas beaucoup de clients, j’en ai peur.
Mais si les jeux t’intéressent, tu es la bienvenue dans nos échanges 
Y’a même https://www.jeujura.fr/la-collection-l-arbre-a-jouer-1/les-jeux-en-bambou qui fait des jeux uniquement en bambou ![]()
Peut être.
Mais de là de passer de 50 euros à 600…
Et après, ce n’est que mon avis personnel, mais je trouve le « design » très pauvre et peu inspiré. Pour moi, ça fait vraiment boite coupée à la scie sauteuse et collée.
Tu vends ça à plus de 1000 € :
Avec même 40 € en plus si on veut un traitement (ça veut dire que de base c’est pas traité). C’est 4 planches découpées droites et collées.
Y’a aucun travail apparent de design, de personnalisation, de style, de marquage, de découpe, etc… c’est du brut.
Tu fais la même chose en contre plaqué, ça tiendra tout autant (autant les coussins et grattoires, je conçois que ça puisse s’abimer très vite, mais aucune raison que le chat gratte les planches), et t’en auras pour 20 balles.
En tout cas moi j’aime pas du tout.
Mais bon, je ne suis pas un client potentiel ![]()
Alors j’allais dire ne pas être sûr que ton modèle soit tout autant prévu pour de si grands chats!
Mais en fait c’est bien indiqué sur la page (mais selon moi tu devrais plus le mettre en avant), enfin, je ne suis pas sûr que cela aille jusqu’à une telle taille de chat quand même! ![]()
Bon au moins j’aurais appris un truc aujourd’hui.
![]()
Pour un joueur qui doit avoir l’habitude de manipuler des dés il me semble qu’il y a 5 faces ![]()
Vas-y, poursuis. Tu vends de la merde, moche, à un tarif absurde. Ne viens pas jouer à l’effarouché quand le pigeon se rebiffe.
Ah! Et demande de suppression du sujet initiale rejetée.