Séries TV : le topic général

J’ai commencé à regarder TROLL et … je n’irai pas au bout. C’est d’un navet ce truc …

2 « J'aime »

Un vrai navet de troll!

C’est pas un film, ça ?

1 « J'aime »

Juste une série de merde

Non, c’est bien un film :wink:

Le sujet du topic est pour les séries, mais un petit apparté sur un film ne fait pas de mal … enfin, pour ceux qui ne l’ont pas vu :sweat_smile:

C’est ça que tu cherches?
https://forum.cwowd.com/t/un-film-un-avis/

2 « J'aime »

Tu veux dire que c’est encore pire que la série « elves » qu’ils avaient sortie l’année dernière pour Noël ?

Je n’ai pas vu Elves …

vu hier soir, après avoir vu passer quelques avis genre « c’est génial !! » sur fb… mal m’en a pris, j’ai été jusqu’au bout et… c’est une grosse daube :sweat_smile: :poop:

2 « J'aime »

Les meilleures répliques de Kaamelott en GIFs

2 « J'aime »

J’ai enfin commencé Wednesday.
J’ai apprécié, c’est assez rigolo, pour l’instant.
Pour avoir longtemps été fan de Burton, je dirai qu’il n’y a pas grand chose de surprenant dans ce premier épisode, qui a tout ce qu’on peut attendre d’un mélange Burton x la famille Addams x Netflix (avec une musique de Danny Elfman, grosse surprise :grin:)

Je trouve toujours amusant de voir des acteurs/actrices jouer des rôles dans les remakes d’œuvres dans lesquelles ils avaient un rôle important (coucou Christina Ricci).

Bref, ça commence bien. J’espère juste un peu plus de surprises :slight_smile:

euh … comment dire … :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai dit « j’espère » pas « je m’attends à » :sweat_smile:

Les 2 derniers mots de cette phrase auraient dû te mettre la puce à l’oreille :wink:

Ceci dit, j’ai pas fait mieux, hier soir je me suis tenté l’épisode 3 de Willow (jamais 2 sans 3, dit-on).
Qui confirme la tendance annoncée par les 2 premiers … :nauseated_face:

avec une mention spéciale

aux rats-garous pour leur contribution inestimable aux effets spéciaux et à la narration

3 « J'aime »

on doit être de grands naïfs dans l’âme :joy:

image

1 « J'aime »

Si vous voulez prolonger un peu l’expérience The Crown dernière saison, il y a un documentaire sur Harry et Megan sur Netflix.

Ma femme a regardé le premier épisode hier pendant que je jouais à côté, j’ai jeté quelques coups d’œil et on est dirait qu’on est bien dans l’esprit de tout l’arc de Diana, sauf que là ce sont les vrais gens.

Oui vu les 3 premiers épisodes de Willow aussi, ça casse pas des briques. Je regarderai sûrement la suite, mais sans grand enthousiasme.

Sans jugement de personne, j’avoue ne pas comprendre ceci, que je rencontre pas mal autour de moi : « bon, c’est un peu de la merde, mais je vais quand même finir la saison (voir la série)… »

Genre de la part de quelqu’un qui est au milieu de la saison 2 de Walking Dead par exemple…

Il y a tellement de bonnes séries (et relativement peu de temps pour les regarder dans une vie humaine) que perso, je n’hésite plus du tout à abandonner une série « bof » dès que ça me saoule…

7 « J'aime »

Oui , vu les critiques dessus , je passe sans problème à côté de Willow ^^
Par contre on se régale devant Les papillons noirs , vraiment excellent c’est vrai !