Séries TV : le topic général

Des hobbits blacks , ben oui , et il y aura sûrement des elfes gais aussi , voire trans . Amazon va mettre le paquet , rien ne stoppera la marche du wokisme et ses ravages :frowning: Rien ne nous sera épargné , rien …

La recherche artistique vient , après ça ^^

3 « J'aime »

Tu ne peux pas dire ça ! :angry:

Cette dernière virgule n’a rien à faire là.

Correcteur de m… Désolé

Désolé mais je ne suis pas bienpensant ! Commencer un projet audiovisuel , quel qu’il soit en se demandant comment intégrer toutes les communautés , c’est du domaine de l’inacceptable pour moi !
Tu ouvres trop de portes qui ne servent à rien du tout ! Tu ferais un biopic sur Nelson Mandela en le jouant par un blanc ?
Non je ne suis pas pour l’arrachage des statues , désolé . Cela ne fait pas de moi un antihomo etc je précise quand même hein :wink:

3 « J'aime »

Oh moi je parlais juste de ta virgule superfétatoire :slight_smile:

3 « J'aime »

Trop dég’, il me manquait sjw et je remplissais ma grille. :grin:

2 « J'aime »

Oh bordel :sweat_smile:

Après c’est grave si le personnage en lui même est intéressant, bien amené et pas juste une égérie ? ( ce qu’on peut difficilement juger pour l’instant)

Non c’est pas du tout grave,
Mais c’est très très rarement le cas, puisque fait pour les mauvaises raisons.

1 « J'aime »

Assez raccord avec ce que tu évoques. Ça m’évitera d’écrire un truc en plus 🥸

Jtrouve ca toujours mou du cul et pas très bien réalisé (soit des plans, de leur déroulement). En faite j’ai l’impression qu’on voit la scène car ils ont besoin de ca ou ca du coup ils font la scene.

Je comprends toujours pas le côté cyberpunk qui est fait de manière à ressembler un cheveux sur la soupe en plus d’être pas super clair

Résumé

Fennec il la « soigne » tellement vite sur le coup t’as un doute si c’est pas un droide. En te rappelant qu’un droide assassin c’est sensé ressembler a IG 88, pas westworld.

Ah et le mec lui vide le bide et met des tuyaux sans foutre une goutte de sang nul part

Franchement… j’ai quand même du mal avec la réalisation.

The Expanse

Saison finale

Résumé

Je ne connais pas les circonstances de la fin de la série, était-ce prévu avant le tournage ou pendant ? Etc etc
Dans tous les cas, le dernier épisode c’est de la bonne grosse merde.
Du fourre tout à l’arrache pour évacuer tout ce que l’on peut. C’est une des pires fin de séries que j’ai pu voir. Complètement torchée et WTF.
Super déçu. Je pensais que l’on allait avoir de belles réponses ou des ouvertures sur d’autres choses qui feraient travailler notre imagination…que dalle…
Dommage

2 « J'aime »
Fennec

Il faudrait regarder l’épisode correspondant de Mando, mais dans mon souvenir elle était déjà « améliorée ».
Je me trompe ?

Tu me met le doute. (du coup jtrouve ca confus!)

Non, tu as raison, je confonds.

Je viens de regarder rapidement, c’est dans la saison 2 qu’on découvre ce qui est arrivé.
Elle montre ses rouages au Mando quand Fett déboule.

1 « J'aime »
Résumé

Oui, c’est après qu’elle soit récupérée par Fett qu’elle a ses rouages. C’est grâce à cette modification qu’elle est sauvée.

1 « J'aime »

J"ai commencé Superstore sur Netflix. Un côté The office avec un peu de Chuck (juste parce que ça se passe dans un magasin, j’ai pas encore vu d’espion)
Le chef m’agace plutôt mais y a déjà quelques passages marrants. ça devrait pas être la série de l’année mais les épisodes sont courts et les faits de société modernes comme le racisme (pour ce que j’en ai vu) sont traités avec humour.

ça peut occuper pendant les pauses déj.

En attendant j’ai reçu une notif pour le lancement de la saison 4 d’ozark, quel bonheur !

1 « J'aime »

Oui on l’attend aussi nous :slight_smile:

Tiens, faudrait que je me lance dedans un jour…

C’est pas aussi grand que Breaking bad, mais c’est sympa quand même . On aime bien Bateman nous .