Serious Poulp, comment pourrait-on leur faire confiance après deux campagnes 7th Continent aux promesses "exclusives" non tenues

En général bien sûr que non. Mais sachant que là ce que je dis est factuel… Oui les autres sont des soumis :smiley:

Moi je m’en fiche je n’ai pas le jeu, mon avis n’est absolument pas biaisé :smiley:
Mais voir les gens défendre le poulpe pas si sérieux que ça alors qu’il n’est pas défendable ça me fait bien rigouler :smiley:
D’habitude je suis celui qui défend, et ben c’est quand même mieux d’être dans la team d’en face :smiley:

4 « J'aime »

Peut-être pouvons nous organiser une cagnotte afin de rémunérer le travail de recherche effectué par garibaldi31 ? :rofl:

6 « J'aime »

08-58-13-CeuqhEmWEAEJBqH

7 « J'aime »

Aujourd’hui, c’est mercredi!

Des frites et des trolls :grin:

Non mais sérieux, 160 postes juste dans la nuit… faut arrêter les gars :frowning:

Sans compter que vu de loin (parceque j’ai pas tout lu, je suis plus en vacances, j’aurais jamais le temps) de loin ça apparait vraiment comme un débat d’une stérilité sans nom…

Amha, je n’imagine pas une seconde, lors de leur première campagne, de ce jeu hors norme, et donc sans précédant, qu’ils aient pu imaginer faire un jour un reprint (exactement comme Isaac avec Gloomhaven).

Le jeu fait un carton, après quelques mois, ils finissent par se dire qu’un reprint pourrait trouver son public, mais que déjà si ça marche, alors qu’ils doivent imaginer qu’ils ont déjà touché la plupart de leur public potentiel, ce sera vraiment pour le peu qui l’auraient raté la première fois.

Re carton… et je pense qu’a chaque fois (version rétail comprise) ils n’imaginent pas que ça cartonne à ce point, et qu’ils en remetteront une couche plus tard.

Ces procès d’intentions, qui génèrent des débats interminable sur des détails de « il l’a dit, il l’a pas dit, il a menti, c’était KSE ça l’est plus » … sérieux… grandissez un peu quoi…

3 « J'aime »

Ils sont sur leur forum où ils répondent aux questions.

En même temps la recherche n’a jamais fonctionné sur Tric Trac, donc il faut trouver une autre méthode.

:smiling_face_with_three_hearts:

On repart sur un autre sujet ?
J’espère qu’il y aura WUW, car on n’est pas sûrs en aout.

1 « J'aime »

Y a des infos sur Enchanters ? :grin:

1 « J'aime »

La conclusion de tout ça, c’est que le mois d’août, quand t’es pas en vacances, c’est super chiant.
Pas grand chose à faire au boulot et pas de KS à commenter.

1 « J'aime »

Sans compter que vu de loin (parceque j’ai pas tout lu, je suis plus en vacances, j’aurais jamais le temps) de loin ça apparait vraiment comme un débat d’une stérilité sans nom…

De près aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

@garibaldi31 c’est un grand malade :smiley: :upside_down_face: :+1:

1 « J'aime »

C’est un renversement de la charge de la preuve.

2 « J'aime »

Non, mais est ce qu’on a besoin de ça pour troller ?

Merci, c’est gentil, mais mon chômage partiel me couvre assez! :wink:
Je sens qu’il y en a qui vont être content que je reprennes le taf à 100% :sweat_smile:

C’est ce que j’ai précisé dans le détail de ma méthodologie (1ère puce du post 1/3 d’hier soir) : la recherche intégrée ne fonctionne pas, et j’ai du tout faire à la main… en 3 A/R, avec à chaque chargement le pop-up de Phal : une p…ain de vraie purge! :crazy_face: Franchement, je sais pas comment ils font encore les utilisateurs réguliers de TT pour continuer sur l’antiquité qu’est ce forum, on est tellement mieux ici… :slightly_smiling_face:

Je dois reconnaître m’être un poil trop déchiré sur ce coup-là, mais c’est bon, je suis redescendu! :grin:

Je pensais pas que Léo te manquerait à ce point! Il manquerait plus que le sujet dérive là-dessus… à moins que tu ne veuilles vraiment pousser le Patron à sortir sa hache? :joy:

4 « J'aime »

Quand tu penses que TT risque de devenir l’organe de com’ officiel d’Asmodee, FFG et Edge sur leurs jeux (en remplacement notamment des sites FFG France et Edge actuels) … moi ça me terrifie … :scream:

2 « J'aime »

On repart sur le débat lancé sur le sujet de la fermeture de edgeent.fr ?
Ce topic est génial ^^

1 « J'aime »

Et ben les gars, moi je vous tire mon chapeau. Rien que d’avoir suivi cette saga, je suis lessivé. :confused:. Que d’énergie déployée afin de tenter de faire sortir une vérité qui ne sera pas considéré comme telle par les uns ou les autres. Incroyable ! Comme quoi, c’est pas étonnant que l’être humain continue de se mettre sur la poire lorsque l’on voit cette incapacité de se mettre d’accord sur un débat qui touche à un jeu de plateau :joy:. S’ils ont menti, ben vous n’avez qu’à plus pledger les SP. Moi funforge ils m’ont déçu, je ne pledgerais plus funforge. Et ceux qui veulent pledger sont libres d’y aller. Voilà. En plus, certains sont content de funforge, dont acte. Voilà !

3 « J'aime »

Ah mince je l’ai raté celui la. Désolé pour le HS alors :wink:

Il dit quoi ce pop up de Phal?
Je connais le pop up du sujet sur Heroquest 25th, mais pas celui du 7eme continent

440 messages ?
Merci Patron, c’était une légère dérive ^^

1 « J'aime »