Bonjour à tous
Après quelques mois de réflexion, puis de mise en situation, j’ai décidé de proposer mes services pour peindre vos figurines.
Je suis enregistré en tant que micro entreprise, toute commande se verra donc précédée d’un devis.
Concernant les tarifs, je propose 2 niveaux
- Niveau BASIQUE : pose d’une couleur de base puis lavis sombre (peinture liquide peu couvrante) afin de mettre les reliefs en valeur. Nombre de couleurs différentes par figurine limitées. Idéal pour du Zombicide!
À partir de 2€/figurine multiple en 28-32mm, 3€/figurine unique en 28-32mm
Maximum 60mm
Quelques exemples :
- Niveau TABLETOP : sous couche zénithal puis passage de peinture type Contrast, certaines zones (si nécessaire) étant ensuite réaffirmées par quelques éclaircissements légers.
À partir de 3€/figurine multiple en 28-32mm, 4€/figurine unique en 28-32mm
Quelques exemples :
Les tarifs sont sans ébarbage, avec un socle peint en noir et figurines vernies.
Des options sont bien évidemment possibles.
Tarifs dégressifs suivant le volume.
Vous pouvez voir mon travail sur ma page Facebook
Ou sur Instagram
Ou ici sur la Partouze
https://forum.cwowd.com/search?context=topic&context_id=3756&q=Salias&skip_context=false
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignements!
Merci
Salias
26 « J'aime »
Bonjour Salias, je réfléchis encore mais tu es dans quel coin ? car j’imagine qu’il faut t’envoyer les figurines
1 « J'aime »
Bonjour
Je suis entre Nantes et Rennes (à côté de Nozay pour être exact) et en effet il faut m’envoyer les figurines si jamais tu n’es pas dans ce coin
3 « J'aime »
je pense, sinon, c’est du air-painting qu’il te facture (moins cher, mais moins chouette sur une table)
13 « J'aime »
Je suis sur que ca risque d’être une activité d’avenir
1 « J'aime »
Pour peindre Anastyr ou HEL ça peut fonctionner assez bien.
6 « J'aime »
ha oui ! ça permet des details de fou !
regarde le boulot de pro que j’ai fait sur cette figurine de nain en 15mm !
j’ai disposé une piece de 20cents à coté pour se rendre compte de l’echelle
pour un tel resultat, j’utilise la gamme Air-paint (s’utilise sans eau ni pinceau)
8 « J'aime »
C’est magnifique oui, je ne pensais que la figurine était si petite !
Mais j’aurais quand même préféré que tu fasses une air-photo pour illustrer ton superbe travail. Il en aurait été encore plus sublimé, dommage.
2 « J'aime »
et la air-poster sur ce sujet ?
… à un moment, il faut savoir raison garder sous peine de passer pour un imposteur
1 « J'aime »
En tout cas aujourd’hui on comprend quel était le grand plan de @Salias quand il peignait son Massive Darkness comme un possédé. C’était du drill !
Bon courage dans ton entreprise !
3 « J'aime »