Félicitations, ravi pour toi !
Et bon courage pour les prochains mois.
Félicitations, ravi pour toi !
Et bon courage pour les prochains mois.
En vrai la petite a juste eu un an, mais on a fait la fête d’avoir survécu à cette année.
Nous détestons particulièrement tous les deux la phase « bébé » et là un an ça va déjà mieux.
Courage ce n’est que le debut
A chaque phase tu as l’impression de decouvrir un nouveau circuit de heat avec ses virages plus ou moins serrés et ses lignes droites plus ou moins longues.
Apres chacun a son circuit préféré
C’est vrai que c’est différent à chaque âge mais la grande a bientôt 5 ans, ce qui est plus sympa que 4 ans et demi, ce qui est plus sympa que…
Donc vraiment pour nous le pire est passé !
[rires dans la salle]
Ma cadette aura 31 ans cette année et … non rien.
Quand t’es parent, tu prends perpèt’ et picétou.
Laissez nous rêver (c’est bon tout le monde à la chanson de Gold en tete ?)
Je suis dans le même mood que @MathemW avec mes petits, ils ont 2 ans c’est mieux que 1 1/2 etc…
Laissez nous croire que c’est juste de plus en plus facile.
Petits enfants, petits problèmes.
Grands enfants, grands problèmes.
C’est comme aeon’s end : tu renforces ton deck au fur et à mesure pour affronter les némésis.
C’est challengeant, mais c’est un beau voyage, enjoy !
Mais le souci des jeunes parents, c’est de penser que le problème, c’est le manque de sommeil. LOL
« Well, that escalated quickly… »
Je me suis vengée par erreur ce matin : j’ai réveillé n°4 en villégiature chez sa mum’ , en pensant qu’elle télétravaillait aujourd’hui et qu’elle avait oublié son alarme, alors que non…hu hu hu
C’est comme le lave vaisselle, ça se debarrasse à 7h du mat non?
…quoi?? Moi je t’ai réveillé ? Ah pardon
Pour être à nouveau confronté à cette problématique depuis 3 jours, le manque de sommeil à court terme c’est un vrai problème ^^
Mais je note d’or et déjà vos vengeances sur le long terme, ça pourrait m’être utile !
Bonjour à tous !
Quelques nouvelles du front :
J’ai du retard dans les commandes de peinture (soucis perso + élaboration du projet secondaire). Mais je remonte le backlog petit à petit !
La grande nouvelle du jour en avant première :
J’ai longuement réfléchi à un moyen de pérenniser l’activité en diversifiant les offres et optimisant le temps de travail.
Beaucoup de peintre vous le dirons, peindre uniquement, c’est compliqué à rentabiliser sur un taux horaire.
L’équilibre entre prix acceptable et temps passé sur les figs est très délicat.
Après avoir tâtonné sans grand succès sur twitch (pas fait pour moi).
J’ai donc décidé de lancer en parallèle de l’activité de peinture une offre d’impression 3D.
Je vous propose donc ici d’imprimer à la demande vos fichiers en Résine ou en PLA.
Je suis équipé de 8 machines (4 résine et 4 PLA). Et je suis monté en puissance sur les dernières semaines. (Aujourd’hui l’impression représente même la grande majorité de mon CA mensuel).
J’ai également fait l’acquisition de nombreuses licences d’exploitation principalement pour de la vente de figurine de proxy et de décors pour du wargame (The old world, 40k, AOS, etc) mais aussi un peu de résine d’exposition.
Vous pouvez retrouver une partie de mon offre sur mon discord :
Un site avec boutique est en cours d’élaboration et devrait arriver sous peu !
Donc si vous avez des besoins de figurines ou d’insert pour vos jeux, n’hésitez pas
22 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Discord c’est de la merde!
@Superjonat ça pourrait t’intéresser!
On peut faire une demande pour n’importe quel type d’impression 3D ? Ce n’est pas limité aux figurines ?
En effet, j’ai tout type de machine
Super !
Va falloir que je regarde ça, car j’ai quelques insert qu’ils me faudrait