Hem qui est connu pour son célèbre gouffre.
J’ai un colis MR qui a fait un peu la même chose une fois. Mais c’est rentré dans l’ordre de soi- meme. Espérons que cela se règle pour toi.
Si tu appelles mondial relay en boucle genre 7 ou 8 fois en commençant à grogner et à montrer les dents l’opérateur oriental que tu as finiras pas te passer le centre de Hem ^^ teste et approuvé. Le mien était mal étiqueté et au bout de 3 semaines ça commençait à saouler.
Ah mais je les ai appelés 25 fois. A chaque fois qu’ils essaient de me transférer au centre de Hem, ça ne répond pas…
Essaies demain, p’tet que la personne qui répond est en congé ou c’est p’tet la journée réunion vu que c’est pas censé être ouvert au public, ca reste possible. J’ai aussi eu le tour, ça sonnait dans le vent, parfois ça décrochait et raccrochait etc Courage ! ^^
Je vais persister mais c’est usant. Le colis a quand même été pris en charge le 16 janvier… Au pire j’ai potentiellement trouvé une personne qui peut y passer jeudi prochain.
Normalement c’est 5 jours: « Attendez ma venue aux première lueurs du cinquième jour, à l’aube regardez à l’Est »
Blague à part, ça m’est déjà arrivé 2/3 fois ce genre de soucis avec mondial relay mais à chaque fois le colis a fini par arriver jusqu’à 5/6 semaines après.
Le pb c’est qu’il faut les harceler jusqu’à tomber sur le conseiller miracle qui débloque tout
Bonjour a tous,
j’avais cru voir un post sur les loupés avec FEDEX mais je retrouve pas, alors je me lance ici en espérant trouver un peu d’aide.
Mon Tainted Grail devait arriver la semaine dernière mais j’étais en vacances.
Je leur ais demandé de livrer ce mardi. Et mardi dernier appel du livreur, je lui explique, il dit OK. Le mercredi appel du livreur, je lui explique, il dit OK.
Et ce matin je vois dans mon profil livré et réceptionné hier (samedi).
Bien sur pas de signature et pas d’appel…
Impossible de les joindre…
Une idée de ce que je peux faire ?
Merci d’avance.
Filé a un voisin ?
Deposé a un relais fedex pas loin ?
J’ai mis un mot pour les voisins mais sans réponse
pour le relais j’y ai pensé mais j’aurais pas du recevoir un avis ?
Si mais dès fois ils s’en foutent complètement. C’est comme ça que j’ai decouvert qu’un de mes ks avait stationné 2 mois à côté de chez moi avant de repartir en pologne. Juste parce que le livreur était trop fainéant pour déposer un papier
Si tu as un numéro de suivi Tu essayes de les contacter. En insistant. Tu peux aussi demander au porteur (si c’est un Ks) de faire une demande d’information. Ils auront peut-être plus de chance.
La dernière fois que je me suis fait livrer un KS par FedEx, en plein été, ça a été tellement le bordel et ils étaient tellement injoignables que j’ai fini par aller directement dans leur dépôt régional, au fin fond d’une zone industrielle loin de chez moi, avec mon numéro de suivi sous le bras. Ca a bien du prendre 45mn sur place tellement ils étaient désorganisés mais j’ai fini par récupérer mes 3 cartons…
Donc je dirais, si tu n’arrives pas à les joindre par téléphone, et si leur dépôt n’est pas trop loin de chez toi, se rencarder sur leurs horaires d’ouverture au public et y faire une visite physique peut aider… même les incompétents sont obligés de se bouger les fesses quand le client est devant eux
Merci pour les conseils
j’ai fait un ticket chez AR en espérant qu’ils les bougent, et demain je les harcèleraient au téléphone.
Et au pire j’essaierais de trouver le depot
C’est pas de la livraison de KS, mais TNT m’a fait un coup tordu pendant mes vacances, appel le lundi pour une livraison (j’avais pas eu de notification), je leur dis que je suis pas là et on se met d’accord pour décaler la livraison. Appel le lendemain d’un numéro différent que j’ai manqué, pas de message. Et je rentre le dimanche soir, le colis avait attendu du mardi au dimanche sur mon palier. Il devait y en avoir pour 3000€ dans le colis (payés par le taf)… Ils ont eu du bol que ça disparaisse pas.
Signature disponible sur leur site qui n’est pas la mienne. J’ai envoyé une réclamation, pas de nouvelles encore
J’ai enfin reçu mon Ski Tour: Biathlon après deux mois de galère.
Premier envoi, vers fin mai, pour l’avoir en juin. Quelques backers français commencent à annoncer qu’ils l’ont reçu… sans suivi avec la Poste, jme dis chui en région parisienne çà galère en ce début juin. Les mecs de Tea Time Production te disent d’être patients, environ 21 « working days » bref… au bout d’un mois, rien du tout, je passe par la Poste, rien qui m’attend.
En plus j’avais donné l’adresse du boulot pour recevoir aisément vu que les livreurs/facteurs passent par mon service… super…
Je relance en envoyant un message, faut que je contacte la société qui s’occupe de l’envoi… ok j’envois un mail, réponse rapide « ok, on vous renvoit le jeu »
donc si tu calcules pareil que la 1ere fois, ce sera pour les environs du 14 juillet, voir un peu plus avec le pont , enfin je me dis çà…
J’attends encore l’équivalent d’un bon mois, toujours rien, bis repetita. Je recherche encore partout, p’tet que le facteur est passé par l’acceuil et qu’une de nos hotesses a oublié de prévenir, etc etc… encore aller à la poste… rien…
Chui pas très grande gueule, j’ai du boulot, j’avoue que vers fin juillet, chui prêt à abandonner… tellement çà me saoule.
Debut aout jme décide, dernier espoir, à relancer la société qui s’occupe des envois. En expliquant mon problème, ce problème de suivi inexistant qui m’empeche de chercher, qu’est ce qu’on fait?
La réponse a été moins rapide mais une réponse quand même : nous pouvons tenter un ultime essai pour un envoi… avec un suivi (limite là, un soupçon d’espoir, un suivi, mon précieuuuuux…bref…).
Là par contre, j’abandonne mon addresse de taf, je l’envoie à la maison, y a Madame.
Ca a été un envoi canon, une semaine après la confirmation d’envoi, le paquet est chez moi, géré par « colis privé » et très bien « suivi »
En même temps les envois sans suivi, c’est tellement facile à carapater par le premier livreur un tant soit peu malhonnête … déjà que suivi, les fausses signatures sont légion… alors pas suivi (je le vois sur mes envois Warhammer Conquest, les livreurs n’en ont absolument rien à foutre … et je parle pas des colis Amazon qui une fois sur 4 n’arrivaient jamais avant qu’ils soient acheminés par Amazon lui-même dans mon secteur).
Et j’ai quand même l’impression que La Poste, comme les « transporteurs express » ne font vraiment pas grand chose quand on leur signale des problèmes ou qu’on ouvre des réclamations … j’ai rarement vu un secteur avec aussi peu de soucis du client final et du travail bien fait …
Les services de livraison, c’est juste le Far West
La Poste qui m’a quand même averti que ça risquait d’être pire si je faisais une réclamation… Ça n’aide po non plus à faire respecter le service
c’est surtout que cela leur donne du travail let une enquête à faire…
Si personne ne dit rien, cela va empirer car cela sera « normal » pour eux vu que pas de sanction.
Tous mes colis qui n’ont pas de suivi n’arrivent pas…
Comme par hasard…
D’après le guichetier que j’avais eu à l’époque, les réclamations ne sont pas anonyme et il y a souvent des « représailles »… Après, c’est possible que ça a été dit juste pour me faire peur oui (et j’avoue que ça a bien fonctionné d’ailleurs !)
Et aujourd’hui, effectivement, je n’envoie que en suivi et je paye toujours pour l’avoir, mais c’est quand même fou qu’on soit obligé de faire ça pour que le travail soit effectué correctement