colis privé m’avait fait un coup comme ça en décembre. Message comme quoi mon colis avait été déposé dans un autre relais que celui choisi (à 40mn de chez moi). Je m’y rends, aucun colis, et apparemment on est un paquet de clients à y avoir été envoyés par erreur. J’appelle le point relais initialement prévu qui me dit que mon colis est là. 40mn dans l’autre sens.
Résultat, une bonne heure et demi de perdue pour un colis dont la récupération aurait du prendre 20mn. Aucune explication ni excuse du transporteur.
Salut à tous,
Petite question, est-ce que vous avez essayé le service d’impression d’étiquette de MR qui permet de juste venir avec son colis en point relay et de faire imprimer l’étiquette sur place ?
Deux fois que je tente là coup dans des points relay indiquant fournir ce service et double échec : une fois le gars m’a juste dis non et d’aller imprimer moi-même l’étiquette dans un café internet, l’autre fois j’ai pu l’imprimer sur place mais j’ai dû utiliser l’ordinateur du gars et payer pour l’impression.
Je voulais envoyer un mail au service client pour leur demander quel était le fuck, mais il n’y a qu’un numéro de téléphone donc j’ai un peu été découragé (on dirait presque que c’est fait exprès).
J’ai reçu mon petit coeur rouge qui manquait dans mon Ski Tour: Biathlon
Par contre la bonne blague : l’enveloppe n’est même pas déchirée, il manque complètement un bout, il restait juste la protection plastique , qui laissait aisément entrevoir le peu qu’il y avait dedans.
L’enveloppe a été mise sous plastique, histoire de « refermer » … J’aurai tout vu …
Je ne reçois pas énormément de colis, mais depuis quelques mois, le peu que je reçois…c’est une cata par rapport à ce que je recevais avant. Mais là c’est même pas un colis chiant à transporter, c’est qu’une put**** d’enveloppe
Je ne demande pas mieux que d’avoir une preuve du contraire … (mais les rares fois où j’ai eu affaire à eux, que ce soit en frontière ou en volante, ils n’ont brillé ni par leur sympathie ni par leur délicatesse).
Avec le confinement qui se rapproche dangereusement, je risque de ne pas voir mes boîtes en approche (pax Pamir, Small Samurai Empire, GPS+Sequoia+mouintain goats)
Ils ne passent jamais chez moi et lors du premier confinement ils renvoyaient tout à l’expéditeur sans se poser de questions.
Commande philibert partie vendredi soir, dans la nuit une notification pour me dire qu’il change mon point relais sans me demander alors que ce Point relais est ouvert le samedi …
Pas livré le samedi…
ce matin, notification pour dire que le point relais qu’ils ont choisi ne prend pas les colis le lundi…
Merci Chronopost pour votre très cher service…
J’ai commandé un jeu via Amazon. Il est arrivé sans carton. juste l’autocollant avec mon nom sur la boite, directement sur le blister.
et quand j’ai retiré l’étiquette je me suis aperçu qu’elle ne collait plus une fois enlevé. la boite est arrivée entière, sans chocs, c’est un putain de miracle
l’avantage c’est que chronopost a pu la bourrer dans ma boite au lettres alors que j’étais pas là.