Coucou tous,
Comme nombreux sont ceux qui m’ont demandé une localisation de la 3° campagne de Set A Watch, la voilà !
@davidbbg : tu as eu la possibilité de l’essayer, le dernier SaW ? Si oui, t’en as pensé quoi ?
J’attends ma boîte… mais ce que j’en ai lu me semble plutôt prometteur !
Hello!
Merci encore pour les deux premiers jeux!
C’est un des jeux qui sort simplement et qui est très fun!
Je voulais savoir à quoi sert exactement le bundel ?
Car j’ai déjà les deux premières boîtes, ça risque de faire doublon?
Merci
En gros le 3 est un nouveau standalone, nouveaux personnages, nouveaux monstres… Si les deux te suffisent pas besoin de prendre le troisième !
La grosse boîte est faite pour lier les 3 set a watch à travers des règles de campagne.
Niveau tarif, ce serait du même ordre que la campagne VO ?
C’est dans le corps du sondage : 35€ pour le 3 et 90 les deux boîtes.
Je crois que c’est à peu près les mêmes prix…
Ça va le faire , on y croit a mort🤞
Répondu … JE VEUX pas TOUT !
(A déjà SaW 1 et 2 )
C’est dommage qu’il n’y ait pas d’option pour dire « j’aimerais les 3 derniers + le 1er/le 2nd ». Le bundle proposé de mentionne que les 4 en même temps, donc si il nous en manque un, on a le cul entre deux chaises, à se dire qu’on ne peut pas commander Doomed Run si on ne trouve pas celui qui nous manque, même si on aimerait faire la campagne
Avoir cette option aurait peut-être permis d’avoir plus de gens qui demandent le 1 et le 2, séparément, et ainsi augmenter leur possibilité de reprint.
si tu veux le 2, tu envoies un message privé à @davidbbg
C’est vrai, mais je n’avais tout simplement pas prévu le reprint du 1 et du 2 : car vu les coûts ils ne peuvent pas aller en boutique normalement (en gros je gagne moins quand je vends en boutique que je paie la licence + prod +transport). J’ai ajouté cette possibilité à la demande de certains, tout en étant très prudent. Mais il me faudrait au moins 200 de chaque vendus pour rentrer dans mes frais en vendant le reste en marketplace ou même en opé commerciales avec de gros magasins.
Là on est à une dizaine, autant dire que c’est mort. La localisation du 3 et de la grosse boîte est déjà suffisamment compliquée pour ajouter un autre facteur d’incertitude.
Je comprends tout à fait, et je suis triste !
J’me suis mis une alerte pour SAW 1 sur Okkazeo
Alors ce sondage, il est satisfaisant ?
Compliqué ! Trop court pour lancer tel quel, trop important pour se dire qu’il n’y a aucune chance que ça fonctionne.
J’ai contacté Tabletop tycoon pour demander un print de 500 sur Forsaken Isles. Le prix monte encore plus et sur ce format je ne fait aucune marge. Je cherche plutôt des pistes pour placer le reliquat de boîtes. Ça permettrait de sécuriser le processus, et en cas de campagne bof je m’en sors sans trop de casse.
J’espère que ça se fera pour le 3 en vf
Tous ceux qui ont participé au sondage vont avoir les résultats dans les minutes à venir…
Faut vraiment faire un rabattage dans toute la francophonie pour avoir un max de participants pendant la campagne
La bonne nouvelle !
La campagne de précommande de Set A Watch 3 devrait donc voir le jour dans les semaines à venir sur Ulule
J’ai réussi à me procurer les 2 premières boîtes + Outriders juste à temps pour tester avant la campagne Je n’ai pu faire qu’une partie pour appréhender tranquillement le jeu et ses règles mais c’est clairement ma came, donc j’en serai pour un all-in