Set a Watch 3 et Doomed Run - VF par Boom Boom Games - livraison en fév. 2026

Je crois (je veux dire par là que je pense), en prenant un risque tout à fait modéré, qu’il y en a environ deux douzaines.

6 « J'aime »

C’est combien de pièces déjà ? Autant que des pattes d’un troupeau de 6 vaches c’est ça ?

5 « J'aime »

C’était pourtant simple :
image

4 « J'aime »

C’est un bon point d’entrée le 3 ?

Set a watch 3 et doom run sont deux jeux différents ? on peut les mixer ?

Le 3 (Forsaken Isles) est un bon point d’entrée oui !
Par contre, la Doomed Run seule, ne te sert à rien, il te faut les deux autres standalones. C’est un mode campagne qui mix les 3 jeux Set A Watch.

2 « J'aime »

Merci, je lis que beaucoup trouve déjà le jeu long de base je me vois pas faire une campagne sur ce type de jeu c’est cool ca réduit la note

Houlala, j’ai failli oublier. Mais c’est bon, je vais pouvoir aligner la troisième boîte à côté des deux autres :smiley:

5 « J'aime »

Le 3 ajoute le mode Kraken pour des parties encore plus courtes :wink:
Le 3 possède toutes les mécaniques des 2 premiers, donc il est vraiment complet. La seule chose différente, ce sont les héros à jouer.
SaW 1 a vraiment de très bons persos avec des pouvoirs très puissants.
SaW 2 apporte 2 persos bien différents comme La Barbare et ses D12 :exploding_head: ainsi que La Sorcière avec ses faibles D4 mais qui a un familier :black_bird: et c’est cool.

Je n’ai pas regardé en détails les persos de SaW 3, mais Le Golem a l’air cool. Il a aussi des D12, peut les améliorer mais surtout il a des capa qui s’activent selon le lieu où il se trouve. A voir ce que ça donne.

3 « J'aime »

T en a 6 de plus ? :thinking:

2 « J'aime »

Je sais que Set a Watch est principalement joué en solo, mais est-ce qu’un Set a Watch en particulier se prête plus que les autres à jouer à 2 ?

Je pense pas ?!
Chatgpt ne se trompe JAMAIS :wink:

Le 1 va être plus simple, le 2 plus complet et le 3 peut être plus court… Si tu veux un marché ce sera le 2 ou le 3.
Mais tous se valent !

2 « J'aime »

J’hésite à prendre Doomed Run. Faut-il le SaW1 pour y jouer pleinement ?
Merci

3 « J'aime »

Trop content que l’on ai dépassé les 40000.
Bien joué @davidbbg :+1:

9 « J'aime »

C’est même pas pleinement, c’est tout court ! Si vous n’avez pas le 1 vous ne pouvez pas jouer à Doomed Run qui prend les persos et les cartes du premier opus.
En modifiant un certain nombre de paramètres, vous pourriez peut-être remplacer des cartes par d’autres, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment jouable (et de toute façon cela vous obligerait à vous spoiler toutes les enveloppes et modifier au forceps les decks de Créatures et de Lieux).

1 « J'aime »

Merci @davidbbg !! Il est trop bien le cadeau !!

8 « J'aime »

La grande classe. La plupart n’auraient pas fait ce geste. Bravo.

1 « J'aime »

Magnifique cadeau, super content et reconnaissant. Par contre j’aurais préféré que vous vous payez mieux… sincèrement.

8 « J'aime »

Beau geste . Aucun regret de soutenir un éditeur au top