Set a Watch 3 et Doomed Run - VF par Boom Boom Games - livraison en fév. 2026

On se sent considéré et c’est rare de la part d’un éditeur je trouve, en tout cas pas aussi « proche » de sa clientèle.:smiling_face_with_three_hearts:

PS: j’en ai bien 2 autres en tête quand même. :innocent:

2 « J'aime »

Admirable, merci !

D’accord avec les VDD, très beau geste, c’est un bel effort de ton côté alors qu’il y a quelques mois c’était encore un projet avec pas mal de doute sur sa faisabilité…
Belle victoire :ok_hand:
Et en espérant que ça vous fait une marge en plus quand même, et pas tout dans ce cadeau :face_savoring_food:

4 « J'aime »

Merci David!! Superbe surprise!! Il faut aussi penser à toi!!

C’est quand ton prochain kickstarter au fait?

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris ce qu’il se passe :rofl:

2 « J'aime »

En résumé, David est transparent sur l’évolution de ses négociations avec l’éditeur VO et il a la gentillesse d’offrir un cadeau supplémentaire en répercussion du nouveau deal obtenu.

Le geste est beau mais je rejoins néanmoins la team « profites-en pour te sortir une marge plus confortable, un salaire correct et assurer ta trésorerie ».
C’est déjà énorme d’avoir fait la démarche de sortir la fin de la saga sous les conditions qui étaient annoncées au départ.

18 « J'aime »

Pareil :man_shrugging:

Ah oui, en revanche, la santé financière de la société et la tienne passe avant le cadeau !!

3 « J'aime »

Super merci beaucoup pour cette belle surprise !

C’est vraiment admirable de ta part.
Mais à mon tour je me joins aux autres pour dire que j’aurai trouvé normal que tu te dégages un peu plus de bénéfices sur ce projet. D’autant que tu le mérites.

@Nyva :folded_hands:t2: j’imagine :smiling_face:

Certains avaient voulu que la nouveauté de SAW3 y soit intégrée mais à l’époque SAW3 en FR c’était pas gagné donc resté sur SAW2

Pareil que les autres VDD, vous auriez dû rien dire et vous offrir un voyage dans le cantal :winking_face_with_tongue:

Vu que la com est faite, merci dans tous les cas

1 « J'aime »

Je rejoins mes VDD, merci pour le cadeau mais il n’y aurait eu aucun souci à ce que ta boîte puisse se rémunérer un peu plus avec ce meilleur deal.
En tout cas, le geste est chouette et je suis presque pas surpris que celui ci tellement cet éditeur est au top

Bon courage pour la suite David

Je ne vais pas être original : grande classe, bravo et merci !
Et tout pareil aussi sur le fait que ça ne m’aurait pas choqué que vous gardiez la thune pour vous.

Comme tout le monde, merci pour cette attention.
Y a t’il un moyen d’ajouter un peu de flouz dans un cagnotte pour vous remercier et payer indirectement une partie ou totalité du playmat?

1 « J'aime »

Merci à tous !
Si j’ai décidé d’offrir ce playmat c’est que ça me semblait aller de soi pour plusieurs choses. Lorsque j’ai préparé la page Ulule et fixé les prix, je l’ai fait avec les anciennes conditions de localisation, en tirant le plus possible vers le bas certes, mais en m’assurant de pas perdre de plumes en cas de campagne ratée (d’où un partenariat avec une grosse boutique en ligne sur les invendus). Lorsque les conditions ont changé, ça a été vraiment important (de l’ordre de 30% de diminution !). J’ai longuement étudié les opportunités, l’ajout des cartes Capacité de Mercenaires dans Forsaken Isles était plus ou moins prévu avec le « succès » relatif de la campagne. J’aurais pu garder toute cette nouvelle marge pour moi, c’est vrai, mais vu que le reliquat des boîtes a de fortes chances de se retrouver chez la fameuse boutique en ligne bien connue qui fait des prix assez incitatifs et des fdp pas chers, il fallait quand-même que les contributeurs se disent que l’offre de la campagne était intéressante malgré tout !
Le playmat aurait pu être à prix coutant également, mais vu le MOQ de 500, je me serais retrouvé avec la moitié du stock sur les bras.

Vu la conjoncture, il faut que je puisse compter sur les contributeurs sur les projets, sinon il y a peu de chances que BBG soit encore là dans 5 ans. Donc il faut que je soigne notre relation !!! :heart_eyes:

Là tout le monde il est content, vous parce que vous avez un cadeau, moi parce que je suis en capacité de vous en offrir un (et du coup vous m’êtes redevables, et du coup vous backerez ma prochaine campagne, mouhahaha je suis diabolique… en théorie ! :slight_smile: )

52 « J'aime »

Tant que tu lances des campagnes pour la gamme Valeria, moi je serai toujours client BBG :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Cool !! On va pouvoir lancer les extensions Dice City :slight_smile:

Bravo pour ce beau geste !

2 « J'aime »

Vu les ventes boutiques, la seule façon de faire des extensions sera le financement participatif à mon avis.

Présent :hand_with_fingers_splayed:

1 « J'aime »

Il est incroyable ! Tu sais que j’y ai pensé hier en me disant que ce projet là aussi ce serai bien de pouvoir le boucler !

5 « J'aime »