Donc en gros c’est :
- une extension
- une grosse boîte pour tout ranger avec un mode campagne
J’ai bon ?
Donc en gros c’est :
Oui, mais y’a des lieux / monstres / perso en plus de la modalité de mode en campagne ![]()
Le pire, c’est qu’après avoir lorgne sur la page, ça me parle
Fait pas bon vieillir. Je vais voir avec David en MP. Sinon ce sera la chasse au precieux.
Et un playmat gratos made in BBG ! ![]()
On a particulièrement été gâtés sur cette campagne.![]()
Du coup faut encourager @davidbbg sur ses autres campagnes (dont celle en cours sur Ulule
)
moi aussi j’avais pas pu participer à la campagne faute de finance, ça se rattrape encore en MP du coup ?
Alors, en contactant @davidbbg en mp, j’ai pu me raccrocher sur le pledge a 90 balles. Comme d’hab, il est hyper réactif, au top et vraiment avenant. J’en profite d’ailleurs ici pour l’en remercier ![]()
Tant que les boîtes sont en prod, ça se rattrape !
Mail à info.boomboomgames@gmail.com. ![]()
je viens de voir ça sur KS :
https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/set-a-watch-winterlands?ref=cwowd
Déjà partagé un peu plus haut (d’ailleurs bizarre que 50 inscrits, ils n’ont pas du encore communiquer dessus)
Parce qu’on attend tous la version BBG ![]()
C’est faux tu prends que de la vo ![]()
ah non, j’ai Set a Watch en VF ![]()
Newsletter Rock Manor Games :
Set a Watch revient en 2026 avec notre tout premier Realm Pack ! Préparez-vous pour les Winterlands — une nouvelle extension glaciale qui apporte une dose d’ambiance de fête… grinçante à votre veille.
Ce pack introduit un nouvel aventurier, un tout nouveau paquet de créatures, de nouveaux Damnés terrifiants, ainsi que des lieux inédits et dangereux. Mélangez et combinez le contenu avec n’importe quelle boîte autonome de Set a Watch, ou utilisez-le comme un Royaume 5 alternatif dans vos campagnes Doomed Run (« L’Aventure Perdue » pour la localisation de @davidbbg).
à bien lire, tu n’as pas fini de nous faire du SaW à l’avenir @davidbbg ![]()
…ok.
Donc c’est pas encore tout de suite que j’irai poster dans le topic “1 an sans acheter”.
@davidbbg j’ai pris un bundle x3 et on me demande si je peux rajouter 1 boîte (ou 2 si @naholyr n’est pas passé en solo finalement)
Il y aura un pledge manager ou tu préfères qu’on voit ça par mail plutôt?
Merci d’avance pour ton retour ![]()
Par MP, ce sera plus simple. Je ferai le calcul du poids, mais sur le principe ça devrait le faire.
Je suis passé en solo mais il ne me semble pas avoir traité la question de la livraison encore, donc si c’est rentable why not ![]()
Franchement je ne sais même pas vraiment où ça en est à part que j’ai viré des sous
mais je suis en confiance
Je viens simplement de réaliser que Pocket Watch était inclus avec Doomed Run ![]()