Je vois avec notre groupe de costarmoricains, mais ça fera sûrement trop loin (je suis près de Paimpol, Bretagne nord)
Ah oui pour le coup je n’y passe pas souvent (et c’est bien dommage, c’est beau par chez toi!)
Cool ! Elles seront toutes les 3 assorties !
La boite de Doom Run est faite pour mettre les trois boites dedans, donc au pire, sur l’étagère, il n’y aurait pas eu de fausse note
J’ai une petite question : j’ai déjà certains persos montrés dans la campagne (Barde, Chevaleresse), ainsi que le marché et les pièces. Ce sont exactement les mêmes?
J’ai posé la question sur le topic de la campagne de Boom Boom Games, voici la réponse de @davidbbg :
Bon. 3 boites pledgées (forsaken isles). Si certains en veulent une pour partager les frais de port… n’hésitez pas (paris / clichy …. Ligne 14)
Hello,
Il reste 1 place, éventuellement ?
(RMP ligne 14)
ou 2 ^^ (pour le bundle)
C’est quoi lebmode Kraken ?
La Chasse au Kraken est un mode de jeu qui va réduire le temps de la partie pour passer de 9 à 5 tours et remplace les Damnés habituels par des cartes représentant le Kraken et ses nombreux Tentacules. Les Joueurs qui attendaient une version plus courte de Set A Watch ont été entendus !
Si jamais j’ai pledgé de mon côté à Châtillon, je peux ajouter à mon pledge.
Merci à toi @Tog41 mais je suis déjà sur un autre PG
Mais c’est gentil d’avoir pensé à moi
C’est financé !
top en route vers les 40000
J’en serai aussi (si possible en pouvant monter également un bundle de 3 lyonnais… Je vais aller faire un tour du côté de la tribune des bad gones)
Hello,
Si quelqu’un est intéressé à se regrouper avec moi et mon frère @tontonitch pour prendre un bundle de 3, uniquement sur l’axe Metz-Thionville, qu’il se rapproche de moi rapidement
Hello ! Moi je serai intéressé pour un PG
Je suis de Metz !
Dans les Pays de Loire y’a pas l’air d’y avoir foule pour un PG…
Si je peux me greffer à un dans le 78, éventuellement 75.
@davidbbg ça en est où le sondage sur les contenus additionnels ? Si ca se fait, on pourra revalider notre contribution en rajoutant le contenu souhaité, post-paiement du pledge ?