Set a Watch: Forsaken Isles + Doomed Run - par Rock Manor Games - livraison février 2024

Troisième et dernier volet de la trilogie Set a Watch.
Jeu en coopératif de 1 à 4 joueurs

Attention : uniquement en anglais cette fois. Il est peu probable qu’une VF voit un jour le jour.


Pledges : ?
Frais de port : ?
TVA : ?

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/set-a-watch-forsaken-isles-doomed-run


Teaser video de Mike Gnade (17 août 2022)

Autres liens :

6 « J'aime »

Last but not least, we’ve announced the next game in the Set a Watch series: Forsaken Isles (video above). It’s a cooperative game like Maximum for 1-4 players that will come to Kickstarter in 2023. If you’re interested, sign-up to be notified here: Get Ready for Set a Watch: Forsaken Isles + Doomed Run

Source :
https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/maximum-apocalypse-wasted-wilds/posts/3585365

on espère une trad de notre ami @davidbbg :slight_smile:
mais une petite big box pour mettre tout dedans ?

5 « J'aime »

Je ne trouve plus l’option « select a thumbnail » en éditant le premier message pour que l’image du jeu apparaisse avec le titre du sujet (et non pas l’avatar de la dernière personne ayant posté).

Normalement le premier message est en mode wiki donc si une âme charitable pouvait s’occuper de l’image s’il vous plaît, merci !

Si BBG part dessus, je pense que c’est all-in pour moi, j’ai toujours voulu ce jeu…

3 « J'aime »

David expliquait que Rock Manor Games faisait à présent appel à Tabletop Tycoon qui s’occupe des localisations, devenu le point d’entrée pour les différentes équipes et pays de localisation.

Vu comment cela se passe pour Maximum Apocalypse VF, c’est très incertain.

D’ailleurs David avait indiqué lors du tout premier teaser de Set a Watch Forsaken Isles :


Vu sur le sujet Mercenaries

4 « J'aime »

En fait, c’est Tabletop Tycoon qui a acheté (ou acquis les droits exclusifs des jeux, je sais pas trop) Rock Manor Games. Et comme Tabletop Tycoon est connu pour est très très gourmand (cf ce qui s’est passé avec Everdell), ben c’est un peu la merde

2 « J'aime »

J’espère que le deal pour Max Apo restera (vu qu’il a été conclu avant la passation avec TT) mais j’ai peur pour SaW 3 :frowning:

1 « J'aime »

Je partage les mêmes craintes.

Dommage car j’étais très motivé pour prendre la Legendary Edition (intégrale en VO) de Maximum Apocalypse avec Wasted Wilds (WW) en plus.
La VF du jeu de base et de WW par DavidBBG arrivait à point nommé pour convenir à la plupart de mes joueurs. J’espérais ainsi pouvoir prendre l’intégrale en VF sur le long terme.

Pour SaW3, cela paraît difficile. On croise les doigts quand même !

SaW3 VF, ça ne peut être que Boom Boom Games !! :+1: :+1:

On y croit !!! :smiley:

4 « J'aime »

Même si malheureusement il n’y a pas de VF, je pense que j’en serai.
Je suis curieux de voir ce que donne l’aspect campagne sur ce type de jeu, où justement le fait de ne pas pouvoir faire de pause et jouer sur l’attrition est au cœur de la mécanique.

Si y’a pas de VF et que la campagne se passe sur KS, je n’ose pas imaginer le prix avec la TVA … Surtout en ajoutant la Big Box :confused:

2 « J'aime »

Sans VF y a peu de chances pour moi.

Et même une VF si c’est pas David qui gère, je n’irais pas les yeux fermés …

6 « J'aime »

Pareil.
J’aime beaucoup le jeu mais sans v. f. ça sera sans moi malheureusement…

Les quatre premiers héros en images, issu d’une video Dice Tower:

Druid

Corsair

Golem

Fire sorceress

12 « J'aime »

Apparemment, selon @davidbbg … y’aura certainement pas de VF pour le 3e volet du jeu … . …

5 « J'aime »

Bon bah je vais devoir basculer sur la VO dans ce cas. J’adore ce jeu et j’ai hâte d’essayer la campagne

Pas de VF chez BBG pour l’instant, mais rien ne dit que ça n’ira pas chez quelqu’un d’autre…

3 « J'aime »

Si c’est pour avoir une trad en pourquoi merci beaucoup, c’est sans moi :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pourrais tu nous dire pourquoi ce ne sera pas toi qui fera la VF?