Set a Watch: Forsaken Isles + Doomed Run - par Rock Manor Games - livraison février 2024

Message sur Discord :

https://imgur.com/a/BnkwxP0

Tu sais que tu peux mettre l’image directement dans le message ?

Ca bug avec l’upload de fichiers …

Je vois ça…

Merci

Mauvaise nouvelle pour ma part, j’aurais aimé même si l’anglais ne me dérange pas, avoir ce troisième volet en FR pour continuer la série…

3 « J'aime »

Snif, Snif… Malheureusement, j’ai pas mal de candidats en tête qui pourraient nous commettre un triste « Positionner une Montre 3 » :grimacing:

1 « J'aime »

Perso, je le prendrais certainement, histoire de completer la série, mais je vais boycotter RMG après ça.

Ca me fait chier pour David si finalement, il ne fait pas cette V3 :frowning:

1 « J'aime »

Non mais surtout c’est d’une débilité … j’achèterai pas la 3 si pas faite par bbg perso

4 « J'aime »

Cela casse effectivement une continuité en terme de traduction et de sérieux. C’est vraiment dommage.
MERCI PAS BEAUCOUP :face_with_symbols_over_mouth:

5 « J'aime »

Dito les amis. Rock manor game croit un peu trop qu’on peut balancer un mec sérieux comme David et nous chier dessus. Genre vous avez bien eu de la chance d’avoir 2 jeux en vf. Désolé si il y a pas eu assez d’exemplaires en français, mais maintenant rock manor game c’est parle à ma main.

Moi ce que je constate c’est qu’à chaque fois qu’il y a Tabletop Tycoon dans l’histoire, ça se présente mal pour nous français.

1 « J'aime »

Et les prix ont tendance à exploser :slight_smile:

Ils ont tendance à pratiquer des marges très importantes pour les localisations. Je sais que sur Everdell c’était beaucoup, Black Orchestra aussi. Malgré tout Matagot a réussi à les localiser (bientôt pour le second), il faudrait demander à @froh plus de détails sur ce coup là !

3 « J'aime »

Ben le souci de notre coté est pluriple :

  • C’est déjà que c’est difficile d’arriver genre pour la suite de la série déjà commencée par d’autres.
  • Je (moi, Froh) prends déjà mon quota de risques avec pas mal de titres déjà (Bullet<3, Skytear Horde, Dead By Daylight, Street Fighter, Summoner Wars Saison 2, Unannounced Project).
    J’arrive à court de mon budget « risque » tant que j’ai pas rentabilisé derrière. Enfin genre mon budget crédibilité quand je dis « FAUT ABSOLUMENT FAIRE CE JEU. C EST UNE GROSSE TUERIE DONC CA VA SE VENDRE COMME DES PETITS PAINS MAIS AVEC LE PRIX DE 1990 » va pas pouvoir convaincre l’équipe encore très longtemps.
  • Oui, ils sont assez chers, ce qui rends un petit risque plus risqué (et c’est pas top, même pour nous).
3 « J'aime »

Pas un très gros risque sur celui-ci, à moins que vous n’en ayez imprimé 10 000 ! :wink:

L’invocation était plus sur les tarifs pratiqués par Tabletop Tycoon et la façon dont Matagot arrivait tout de même à localiser…

2 millions :cry:

Sans donner des détails que je n’ai pas, il me semble qu’on imprime pas mal d’exemplaires sur Everdell pour rendre ça profitable. Et que Black Orchestra était pas à des prix trop élevés (du style everdell) après notre négociation habituelle.

3 « J'aime »

Des nouveaux types de monstres…sans type :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah ouai elle pique celle là :astonished:

1 « J'aime »