Set a Watch: Forsaken Isles + Doomed Run - par Rock Manor Games - livraison février 2024

Voici la vidéo, à part la gestion du Doom je ne vois rien de changé par rapport à la 2ème boîte.
Pour le mode campagne, je n’ai pas bien compris le principe.

2 « J'aime »

Merci pour le partage !
Pas beaucoup de détail sur Doomed Run mais tout de même quelques nouvelles infos.

« In Doomed Run, you will take on side quests to discover powerful mythic items, to unlock new secret adventurers warden each realm and discover the cult behind the Unhallowed ».

Ce serait donc des quêtes secondakres pour obtenir des objets puissants, pour débloquer des aventuriers et aussi débloquer des bouts de lore/histoire.

Pour les aventuriers à débloquer, ils ont peut-être une tier-list de tous les aventuriers de la série, genre on commence uniquement avec les aventuriers niveau C puis debloque successivement des aventuriers de niveau supérieur B, A puis S?
A moins que ce soit des nouveaux aventuriers spécifiques à Doomed Run?

Campagne rejouable, remise à zéro possible (pas d’éléments détruits ou permanents semble-t-il).
Grande boîte pouvant contenir la totale (normalement les 3 Set a Watch + Doomed Run).

J’espère que @davidbbg arrivera à faire Set a Watch 3 Forsaken Isles et Doomed Run, que l’on finisse en beauté, que des accords seront finalement trouvés qui ne lèsent pas/qui soient profitables p o ur Boom Boom Games !

6 « J'aime »

Par contre les tarifs pour cette pour SaW 3 + Doomed run … :onion:

  • Forsaken Isles $32 + $12 + TVA
  • Forsaken Isles + Doomed Run $77 + $18 + TVA

EDIT : A savoir que pour jouer à Doomed Run, il faut posséder les 3 jeux + Outriders.

image

Lien pour la page draft sur KS

https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/set-a-watch-forsaken-isles-doomed-run?ref=6trwex&token=105b355b

3 « J'aime »

J’ai laissé un message sur la page KS pour parler de l’excellente localisation de David.

Je vais être tiraillé quand la campagne démarrera entre prendre la VO, ou attendre la VF qui pourrait ne jamais arriver… :face_with_spiral_eyes:

3 « J'aime »

Perso … payer 114€ pour FI et DR non merci …
Si la campagne VF ne se fait pas, je prendrais simplement FI (et encore …)

1 « J'aime »

Pareil, cette nouvelle boîte m’intéresse énormément, mais ayant la totale en VF, je ne sais vraiment pas quoi faire.

Prendre cette VO qui va s’intégrer moyen avec le reste de la gamme, ou bien espérer une VF, un jour…

1 « J'aime »

Mouef, je viens de voir que dans Doomed Run, il y a la chevaleresse et le barde… :thinking:

3 « J'aime »

Ah mince, on les a déjà ceux-là.

Moi c’est clair, si pas de localisation par BBG, je ne prends pas la VO.

4 « J'aime »

Il y a 5 nouveaux perso + ces 2 là. Ce n’était pas une offre exclusive (Barde+Chevaleresse) donc des personnes auraient pu les louper ?

version Deluxe de la première campagne il me semble
En tout cas David, tiens nous au jus dès que tu as des news de TT.

1 « J'aime »

Si bien sûr, mais il aurait pu faire un add-on, plutôt que les mettre dans la boîte, je trouve ça dommage pour tous ceux qui ont participé à la première campagne, ou acheté le kit deluxe (upgrade pack en VO) dans la seconde campagne.

1 « J'aime »

ben oui, mais à mon humble avis ce ne sera pas pour tout de suite.

De toute façon, BBG ne va pas proposer de VF pour cette campagne, non ?

C’est encore très incertain, et plutôt mal parti pour l’instant, mais comme je l’ai déjà dit, s’ils ne m’imposent pas de faire un reprint des autres SAW, je ferai celui-ci en le proposant uniquement sur Ulule (sauf si leur conditions sont encore plus outrancières que Wasted Wilds par exemple), pas en boutique.

10 « J'aime »

Punaise comment ma journée vient de s’éclairer
On est passé de : on la fera pas a on la fera peut être sur Ulule !

2 « J'aime »

et on saura quand si tu y vas ou pas ? :slight_smile:

Comme on dit ailleurs, c’est Hypothétique ! :wink:
Depuis que j’ai changé d’interlocuteur, la question du reprint n’a pas été posée, mais elle pourrait revenir…

ben j’en sais rien, c’est bien le souci ! :woozy_face:

4 « J'aime »

ce serait bien de savoir avant la fin du KS, parce que là, je suis tenté de tout reprendre en VO ^^

2 « J'aime »

Comme je l’ai dit, ça m’étonnerait fort d’avoir la réponse avant. TT n’a pas Forsaken Isles dans son catalogue, donc ils ne peuvent pas me le proposer, il faut attendre que Mike Gnade leur cède les droits. Vu le retard pris sur ses dernières campagnes, si c’est pour lancer un Ulule dans un mois et attendre 2 ans pour avoir les fichiers… ^^

2 « J'aime »

c’est quoi TT ?