Set a Watch: Forsaken Isles + Doomed Run - par Rock Manor Games - livraison février 2024

Tabletop Tycoon, ceux qui gèrent les licences de Rock Manor depuis un an.

Ceux qui cassent les couilles en somme :angry:

5 « J'aime »

Ah oui, ceux qui ont plutôt une mauvaise réputation, j’avais oublié

Dommage qu’ils aient repris autant d’éditeurs intéressants (Starling Games, Victory Point Games, Rock Manor Games, …)

Starling games c’est l’éditeur d’origine, autour duquel s’est contruit Tabletop Tycoon… en tout cas c’est le même patron (!). Par contre pour VPG et RMG il s’agit bien de la direction de licence il me semble.

Faudra mettre un eur sur la VO en espérant notre VF :slight_smile: :crossed_fingers:

3 « J'aime »

c’est pas Game Salute ?

Game salute est devenu Starling games il me semble…

Faut dire que c’est compliqué, vu que les comptes Game Salute, Sparkworks, Starling Games et Victory Point Games ont été utilisés pendant les mêmes périodes alors qu’ils appartiennent tous à Tabletop Tycoon :smiley:

1 « J'aime »

Perso ça ne me dérangerait pas si tu es persuadé d’obtenir la VF :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Abandonner certaines langues dont le français semble une grosse erreur. Ils vendent une grosse boite pour mettre les 3 extensions. Ce qui indiquerait que la serie pourrait se terminer. Avant une V2? Ce serait pas les premiers.

Et donc laisser les « clients » avec 2 boites vf + une boite vo c’est grotesque et insultant.

Ca donnerait presque envie de pledger 1 dollar pour balancer des commentaires houleux

6 « J'aime »

All other language versions will be produced by translation/localization partners and sold directly through them at a later date.

Façon polie de digne qu’ils s’en cognent des autres versions :thinking:

image

image

Si tu veux juste le all-in gameplay, merci d’allonger le pognon …

1 « J'aime »

Capture du 2023-02-07 15-58-02

« As always », le premier Set a Watch était directement dispo en allemand, italien et français durant la campagne KS. As always.

Non, le 1er Set a Watch était pas en français sur KS, mais par la suite sur Ulule.
Les backers KS ont pu, grâce à BBG, obtenir une VF (mais avec les goodies exclu Ulule en moins)

Par contre, le 2ème était dispo en VF sur KS

Ah, après vérif, c’est le contraire ^^;

Mais en fait, il a raison dans un autre message, SotC était VO uniquement sur KS.
image

1 « J'aime »

Bin non, j’ai littéralement pledge le premier sur KS car la VF a été annoncée avant la fin de la campagne : Final 48 Hours Approaches…French Partner secured!

Tout à fait, pour ça que j’avais rajouté un « Ah, après vérif, c’est le contraire ^^; » :wink:

Oui mais grace à @davidbbg qui a nagocié avant la fin de la campagne. Ce qui ne l’a pas empeché de faire une campagne Ulule (avec des bonus supplémentaires que n’ont pas eu ceux passés par KS) pour le 1 et 2 :wink:

Quoi qu’il en soit, je mettrais juste $1 histoire de pouvoir me rabattre sur la VO si ça ne colle pas avec BBG. Ca me fait chier, mais bon, je suis un crevard de SaW et je n’ai pas envie de laisser une gamme à moitié finie :confused:

En tout cas la campagne a démarré sur les chapeaux de roue, déjà 1065 contributeurs.

Que veux tu … c’est SaW quoi :wink:

C’est 3$ pour l’accès au pledge manager ^^

image

Aucune idée s’ils l’ouvriront pour ceux qui n’ont mis qu’un $

1 « J'aime »

J’adore SaW mais je filerai seulement de l’argent à BBG.

6 « J'aime »