Set a Watch: Forsaken Isles + Doomed Run - par Rock Manor Games - livraison février 2024

Perso je n’ai rien, mais c’est vrai que ce jeu me tente. C’est un peu cher de prendre la totale, je vais voir si Crowdfinder a une offre sympa (ils avaient eu 20% sur Lawyer up), et si c’est le cas je pense prendre la totale chez eux.

Je préférerais évidemment soutenir BBG, mais absence de certitude et pas de reprint, c’est donc tendu.

1 « J'aime »

Je vais mettre 3$, et je verrai au PM si on a de la visibilité pour la VF, ce dont je préférerais largement !!

1 « J'aime »

Pas convaincu par la big box …

Je crains un peu qu’elle soit un peu juste s’il faut pouvoir ranger les autres boîtes dedans et pas juste le matériel.
Mais au pire, on trouvera rapidement des inserts sans les boîtes. @hohyss par exemple ?

Bon je n’ai rien de la gamme, et je me pose la question à l’occasion de cette campagne quiite à prendre en VO.

J’ai vu des commentaires comme quoi c’était injouable (au sens très difficile de gagner), des avis sur la question. Et le cas échéant le plaisir est il là (à the road je perds très souvent mais je veux y revenir !)

Quels sont les éléments de la Deluxe par rapport à la retail svp ? (j’imagine que ce n’est plus dispo en VF @davidbbg sauf à vol prix d’okkaz…)

Il faut apprendre à maîtriser le jeu, mais non ce n’est pas injouable du tout. Les premières parties peuvent être difficiles, mais en jouant en mode facile, on gagne deux fois sur trois. Après quand on commence à connaître le jeu et les cartes, il faut jouer en mode normal, où le ratio va être le même petit à petit. Avec la bonne combo de persos, même le mode Légendaire est à portée (sur le premier en tout cas, sur le second je ne suis pas allé jusque là)… et pourtant je ne suis pas un hardcore gamer !

La deluxe (de la première boîte) il y a deux persos en plus, des monstres, des lieux, un fourreau noir et argent… Il me reste des kits deluxe (sans fourreau) si tu arrives à choper une boîte retail.
La Deluxe de la 2° boîte il y a juste le fourreau en plus (et il m’en reste des boîtes deluxe).

Le truc en effet est que nous ne savons pas si nous aurons la licence ou non, mais plus ça va plus je me demande qui pourrait bien reprendre la gamme…

5 « J'aime »

Moi aussi je croise les doigts pour la localisation BBG…

Ça semble être fait pour ranger les autres boîtes dedans.

Je gagne en difficile parfois donc loin d’être ingagnable.

Vivement l’annonce d’une VF par David :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Dans le doute, et même si je préférerais vraiment avoir une VF, j’ai souscrit à la VO. J’aime trop le jeu pour courir le risque de le louper.

Clair, c’est exactement ce qui m’avait motivé à prendre le kit deluxe …

Bon, je viens de mettre les $3 pour avoir acces au PM.
Y’a tout de même 500+ backers a ce niveau de pledge … c’est fou quand même.

@davidbbg , toujours pas de news de TT ?

EDIT : je viens de voir qu’une version Pocket Watch sera incluse avec la Big Box si le SG est débloqué. Une version de SaW avec seulement 18 cartes.

3 « J'aime »

Ah c’est marrant, j’avais voulu mettre Pocket Watch en SG sur ma campagne du 2, Mike m’avait dit non…

Pour TT, j’ai finalement bon espoir. Il se pourrait que nous puissions réimprimer le 1 (c’est pas fait encore mais mon distributeur m’a donné quelque espoir), et donc fort logiquement il n’y aurait plus de PB pour faire le 3, même à petit tirage…

21 « J'aime »

c’est quoi TT ?

Ça sera sur la campagne du 3 alors !

C’est un running gag. :laughing:

L’écran de @Llewellen

4 « J'aime »

Tabletop Tycoon, qui dans notre cas complique les localisations de BBG

Tu le sauras avant la fin de la campagne ?

1 « J'aime »

Malheureusement non, car de toute façon TT n’a pas encore les droits, même si je vois pas à qui d’autre ils les fileraient…

2 « J'aime »

Je me disais aussi que j’avais l’impression d’avoir déjà posé la question :sweat_smile:

2 « J'aime »

M’en suis souvenu, ça m’a fait rire. :smile: