Set a Watch: Forsaken Isles + Doomed Run - par Rock Manor Games - livraison février 2024

Ce devrait être dispo en limité (surtout la grosse boîte, à mon avis faudra pas traîner) et un brin plus cher dans une grosse boutique en ligne qui fait souvent des opés commerciales.

3 « J'aime »

J’ai une boîte de plus (juste l’extension) si jamais (région parisienne).

Salut,

2 questions :
Est-ce qu’il y a une différence entre la boite retail et celle de la campagne ? ( pour mercenaire)

Il y a t- il un late pledge pour forsaken isle ?

Merci.

1- certainement les SG de la campagne et le fourreau
2- David est toujours dispo pour ajouter de nouveaux participants :wink:

2 « J'aime »

@davidbbg
Possible de se greffer et de recuperer mercenaire dans le lot ?

Yep, mais l’envoi se fera en séparé, ce qu’il me reste de boîtes de Mercenaires est chez moi, Doomed Run sera livré par Meeple Logistics. Tu peux m’envoyer un mail à info.boomboomgames@gmail.com pour qu’on en discute.

Bonjour David,
Je n’ai plus de reponse depuis nos dernier échange.

Tu as bien reçu mes derniers mails ?

Je t’ai répondu il me semble. Je vais vérifier.

Edit : my bad, il me restait un mail non lu. Je t’ai répondu.

Nouvelle news sur le site d’Ulule (spoil : j’ai reçu les boîtes de préproduction !)

20 « J'aime »

Hello,

Je viens de voir dans la FAQ du nouveau KS que la réimpression de Doom’s Run verra le format de la boîte réduit et ne pourra plus contenir les « petites » boîtes.

La VF sera bien sur le modèle du premier print ?
Je n’arrive pas à me rendre compte des dimensions sur les photos Ulule de la news d’Octobre.

Merci pour tes lumières :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, c’est bien la big box ! Moi perso je ne suis pas fan des big box, sauf s’il y a plein d’extensions de format différent, mais vu que les joueurs l’ont réclamée ! A mon sens, il aurait pu créer une boîte du format Set A Watch classique, mais pas sûr que tout rentre dedans !

2 « J'aime »

Si tu veux voir à quoi elle ressemble, tu peux aller voir cette vidéo :

Pour moi, ce n’est pas les Big Box le problème, mais leur agencement. A partir du moment où les joueurs veulent tout mettre dans une seule boite avec toutes les cartes sleevées, faut prévoir de la place.

Perso, je n’aime pas la BB de Set A Watch car elle est très mal foutue. Il faut mettre pas mal de matos dans les petites boites, ce qui est stupide. Je ne sais pas s’il y a eu un réel travail sur la création de l’insert.
J’étais pourtant content de savoir qu’on allait pouvoir ranger toutes les boites dans cette BB, mais le résultat est moyen. Peut être qu’il aurait fallu faire une plus petite BB et ne ranger qu’une seule boite standalone dedans (histoire de faire une boite de voyage) et de se passer des 2 autres au profit d’un meilleur agencement pour le contenu :man_shrugging:

Quelles sont les dimensions de la BB d’ailleurs ?

30x30x15 environ…

1 « J'aime »

La même taille que la V2 du Royaume de Valeria. Une case Kallax pour 2 boites :sweat_smile:

As-tu pu prendre en compte l’errata ou était-ce trop tard ? :slightly_smiling_face:

Dommage pour la boîte, ça m’aurait carrément botté une taille réduite ! Celle-là je vais probablement la mettre à la cave tellement elle est bien trop grosse :sweat_smile:

Comme j’ai trop hâte de tester pocket watch! :disguised_face:

1 « J'aime »

Hummmm…
Du coup, en retravaillant l’insert (imprimante 3D), on doit pouvoir y faire tenir le playmat roulé en diagonale de la boîte.
Ça rendrait sa grande taille un peu plus utile. :grimacing:

2 « J'aime »

Quel errata ?

For those of you who own Doomed Run, Winterlands will include updated errata cards: 2 corrected Game Break cards and 1 revised Quest card.

The Healing staff for the cleric says ranger on it instead, Also the New game break cards don’t make you reset the creature deck

ERRATA

• The Side Quest for the Cleric’s Mythic Item is mislabeled as the Ranger’s.
  • Clearer wording for Page 8 6B of the Rulebook: Draw 6 Respites and shuffle them together with the listed Map Deck locations of the previous realm (excluding the Final Location) to create the Unused Location deck. (Wording is also clearer on page 14)
  • In Forsaken Isles, the card Megamaw is incorrectly named Megalith.
1 « J'aime »