Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Super, merci :slight_smile:

ha bon, pas vu ça, lesquelles stp?

Que du plus :wink::ok_hand:

Si erreur il y a, y aura t’il possibilité de bénéficier des modifications en pack sur ulule ? C’est à dire, les cartes modifiée et les règles aussi.

Quand j’ai lu cette news, c’est tout de suite à cela que j’ai pensé. :grin:
Par contre il faudra que j’ai ces cartes devant les yeux, pour l’instant je ne les connais pas.

Je vais attendre que Mike me les envoie.

1 « J'aime »

De ce que j’en ai vu, il pourrait s’agir de la Horde Zombie et du Géant des forêts, dont le texte n’était pas très clair. Mais nous avions déjà erraté lors de la traduction, donc la VF ne nécessite pas de correction sur ces deux cartes. C’est à vérifier mais normalement pas de soucis de ce côté là.

7 « J'aime »

C’est ça.

Pour ceux que ça intéresse, il y a une version Pocket print&play de Set a Watch avec seulement 18 cartes (illustrations originales avec accord des auteurs), c’est par là —> BoardGameGeek

2 « J'aime »

ça à l’air sympa !
Une version pique-nique qui reprend bien les règles de base !

Gageons Mike Gnade de le sortir en add_on pour la 3e campagne de SaW :smiley:

en tous cas,
cette fois je passerai par @davidbbg pour le pg,
car la campagne KS US en FR était bien moins généreuse :smiley:

2 « J'aime »

Oui, mais on l’avait eu avant…
Bon, je vais moi aussi passer par BBG (surtout que là, pas de VF sur KS).

1 « J'aime »

Et puis, autant faire tourner les boites FR :wink:
La première campagne Ulule a été un franc succès ! Espérons le meilleur pour David pour cette deuxième campagne !

3 « J'aime »

En tout cas, c’est moins risqué pour BBG que Thunderstone Quest :slight_smile:

Est-ce que le playmat en tissu fera partie de l’offre VF ?

1 « J'aime »

Vu qu’elle est dispo dans la boite Deluxe de cette 2e campagne, je pense que oui !
Et vu le tarif de la campagne US, j’en serai du pledge Deluxe :slight_smile:

Moi aussi, le playmat va me faire plonger…

1 « J'aime »

J’ai surement mal vu, mais j’ai l’impression que c’est un addon et pas inclus directement dans la deluxe :thinking:

Il me semble bien que @davidbbg avait indiqué qu’il serait très certainement dispo mais pas traduit si jamais du texte devait être présent dessus :wink:

Euh, il n’y a pas de boite « deluxe » pour Sword of the Coin

Je ne suis que de loin la campagne VO, et je viens d’aller y faire un tour : toujours pas de 6ème aventurier ? Ça va manquer un peu de variété, tout ça… J’espère vraiment qu’ils nous le réservent pour les derniers jours.
Vu qu’il y a des monstres mécaniques, je verrais bien une classe genre « ingénieur ».

je vois que du réassort du jeu de base VF est prévu chez Phili pour fin octobre Acheter Set a Watch - Jeux de société - Boom Boom Games et je vais peut-être me laisser tenter vu que j’ai déjà une commande en cours. Quelles différences par rapport à une version KS ?

1 « J'aime »

Le deuxième pledge à $44 inclue le playmat !

@Llewellen : l’offre de base pour SofT est considéré comme « Deluxe » (c’est son nom de pledge). Je parlais de la version à $44 (avec le playmat et l’extension)

1 « J'aime »