Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Je n’étais pas comme ça avant. En plus je crois que l’origine de mon mal vient de toi @davidbbg

Si tu n’avais pas offert les sleeves pour la V1, jamais, oh grand jamais, Dieu m’en soit témoin, croix de bois croix de fer, sur le coran de la Mecque, que je trépasse si je faiblis, je n’aurai jamais connue cette diablerie !

1 « J'aime »

ben v’la aut’ chose ! c’est de ma faute maintenant !

2 « J'aime »

Bon j’avoue, je sleevais mes cartes Magic, mais c’était un autre temps et pas avec ce genre de sleeves !

J’ai commencé KS en 2018 avec Highway To Hell, Zombie A Social Club et Volfyirion, que je jouais non sleevé ! Le 4e projet fut sur Ulule avec un certain Set A Watch et de comme part hasard, depuis cette campagne, JE SLEEVE TOUS MES JEUX !!!

Ma mère m’avait toujours dit de faire attention à mes fréquentations ! Tu as une mauvaise influence sur moi David. Suppôt de Satan !

2 « J'aime »

image

3 « J'aime »

@davidbbg est un Mecque extra :upside_down_face:

1 « J'aime »

Il existe un topic dédié, si vous voulez en parler.
C’est un espace protégé, où la parole et les émotions sont libres.

4 « J'aime »

J’ai légèrement menti, je ne sleeve pas tous mes jeux. Mes jeux de 52 cartes et tarot sortent non protégés :rofl:

1 « J'aime »

Hérétique

Vaccinés au moins j’espère !
:grinning_face_with_smiling_eyes:

Vains Dieux ! Je passe la moitié de la journée sur ce forum et je suis complètement passé à côté de ce sujet de malades mentaux. Merci de me l’avoir fait connaître, je vais certainement user de ces fabuleux pouvoirs qui m’ont été octroyés dans sa grande sagesse par le Grand Maître de Toutes Choses, AKA Thierry pour les intimes, pour effacer ce sujet créé par un suppôt du Malin et suivi par de pauvres brebis égarées.

Merci encore !

8 « J'aime »

Question sur les règles: certains monstres ont une icône avec des pièces en bas à droite. Ça sert à quoi?

A reconnaitre qu’elles viennent de la boîte Swords of the Coin.

2 « J'aime »

Tu es certain ? Parce que certaines cartes ne l’ont pas. J’ai mélangé les deux jeux par erreur ?

Sans doute parce que Gael à raison c’est bien le symbole distinctif des monstres et lieux aventure de l’extension ! :wink:

Tu as des photos ?

Voilà la différence entre les jeux / extension

3 « J'aime »

Juste pour comprendre, c’est un jeu ou l’on mélange tout à réception, où il y a un sens à garder les choses séparées ?

Ce qu’il faut savoir c’est que Set A Watch (V1) et Mercenaires (V2) sont deux jeux différents.
Mais ils peuvent se mélanger sans aucune prérogative ou manipulation spécifique entre eux.

Par contre l’extension Outriders, doit forcément être rattachée à une des deux versions ou les deux.

Pour résumer, tu peux tout mélanger ou garder tes jeux séparés, c’est toi qui choisis :wink:

2 « J'aime »

Il ne faut pas faire attention à avoir un certain nombre de Créatures de chaque type ?

La je répondais sur les boites de jeux et leur compatibilité entre elles.

Mais oui, y’a différents paquets de cartes à séparer dans le jeu (lieux, damnés, invocations, créatures, etc.) et selon la difficultés y’en a plus ou moins.