Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

J’ai demandé un fond rouge, comme tu l’avais indiqué.
Bouclier pour sticker fond rouge

Je pense que c’est ce qui ferait le mieux (avec la découpe et le fond perdu). J’attends le retour.

6 « J'aime »

Comme tu le sens, perso au final je partirai plutôt sur un truc comme ça :

image

9 « J'aime »

Perso je préfère le bouclier normal sur fond rouge.

c’est juste qu’avec ta version il y aura forcement une bordure de 2mm de securité en plus qui n’est pas forcément utile (enfin j’imagine, je connais pas le trait de coupe, mais il ne pourra pas etre calé sur la taille réelle du bouclier car risque de décalage lors de la découpe)

1 « J'aime »

oui, mais avec ta version aussi il y a un contour :stuck_out_tongue:

sauf qu’il est a la taille initiale du bouclier, pas 2mm de plus de chaque coté…

ta version ca donnerait le sticker a droite non ?

bon apres c’est toi le chef, je vais pas te prendre la tete plus que ça (je l’ai deja assez fait)

10 « J'aime »

Pour ce que cela vaut, je trouve en effet la dernière proposition d’Arkhane (bouclier de gauche sur l’image de comparaison, celui avec les griffures tout en noir uni) très esthétique et fonctionnelle !

8 « J'aime »

J’avoue que les griffures entièrement noires et de se servir du trait de coupe comme bordure extérieure ça donne un rendu vraiment sympa.

3 « J'aime »

Je suis aussi du même avis que @arkhane, il paraît certes moins beau mais il rendra mieux collé sur la carte. Il est mieux adapté à l’impression.

1 « J'aime »

et surtout ça colle au bouclier de la première boîte

6 « J'aime »

C’est effectivement surtout ça que je visais… ca pourrait même être du gris foncé plutot que du noir 100% pour coller encore plus

9 « J'aime »

Bon du coup d’après la dernière news, c’est le bouclier de droite (tout rouge donc) qui sera livré. Je verrai si je m’amuse à le redécouper ou non.

La même, je vais essayer de découper cela avec soin pour être au plus proche du design initiale.
On verra ce que cela donne.

Bonjour à tous,
Malheureusement je n’ai plus le temps de jouer et tout est encore sous cello… Si quelqu’un veut récupérer un pledge « Nouveau Héros » (donc la totale de la dernière campagne ulule : les deux jeux, la petite extension et les exclusives de cette saison), ce sera au prix d’achat ulule.
Mp si intéressé :slight_smile:

@davidbbg , Stickers reçu ce jour.
Merci :wink:

1 « J'aime »

La même, reçu ce midi.
Merci pour l’initiative @davidbbg :slight_smile: .

Merci beaucoup @davidbbg pour ta gestion de ce problème et ta relation client en général; d’autres plus grosses boites feraient bien de sen inspirer !

4 « J'aime »

Petit retour sur le petit envoyeur: en fait Set a Watch est le seul projet qu’ils ont réellement expédié je crois. Ils ont utilisé les photos de son matériel pour illustrer :smiley:


D’ailleurs c’est marrants, les 4 employés ne sont pas les mêmes que ceux des précédentes photos :smiley:

5 « J'aime »

Merci @davidbbg j’ai également reçu mes stickers. :+1:

Par contre je ne retrouve pas sur quelles créatures coller les 2 stickers corrigeant l’action.

Vous savez laquelle ?

c’est pas des vampires ?

2 « J'aime »