Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Petit retour sur le petit envoyeur: en fait Set a Watch est le seul projet qu’ils ont réellement expédié je crois. Ils ont utilisé les photos de son matériel pour illustrer :smiley:


D’ailleurs c’est marrants, les 4 employés ne sont pas les mêmes que ceux des précédentes photos :smiley:

5 « J'aime »

Merci @davidbbg j’ai également reçu mes stickers. :+1:

Par contre je ne retrouve pas sur quelles créatures coller les 2 stickers corrigeant l’action.

Vous savez laquelle ?

c’est pas des vampires ?

2 « J'aime »

Vampire effectivement

2 « J'aime »

en même temps, c’est écrit sur le sticker …

1 « J'aime »

Ah oui effectivement :rofl: :rofl:
Bon je cours m’acheter des lunettes. :innocent:

2 « J'aime »

Comme indiqué par nos compères, le sticker est à appliquer sur le Vampire.
Par contre, je me permets d’ajouter une précision, il s’agit du Vampire de Mercenaires, cf. Message d’ @arkhane au-dessus, contenant la photo de @davidbbg .
En te référant à l’image en photo et aux symboles de pièces en bas à droite de la carte, tu ne devrais pas te tromper.

Il ne faut donc pas appliquer les stickers sur les Vampires du jeu de base, qui ont un effet différent ainsi qu’une autre illustration.
De mémoire le dé volé par un Vampire du jeu de base est un dé disponible alors que les Vampires de Mercenaires volent un dé utilisé, ce qui est moins contraignant.

Normalement, je récupère les stickers ce week-end !

1 « J'aime »

"Nous sommes sûrs que notre passion des jeux et de la logistique va vous étonner"

Putain ils n’ont pas fierté ces gens là ^^

Effectivement, toutes les nouvelles photos viennent de BGG et Set A Watch … c’est marrant … ou pas !

1 « J'aime »

J’ai le droit de choisir une des deux propositions ? :thinking:

3 « J'aime »

Je pense même pouvoir choisir pour toi :grin:

1 « J'aime »

Stickers bien reçus de mon coté aussi !
Merci à @davidbbg pour ce super travail et ce suivi : :clap:t2: BRAVO !

J’ai pas vu d’info sur les envois mais je vais quand même les recevoir hein ? :grimacing:

Stickers bien reçus mais n’ayant pas vraiment suivi la discussion, ni même ouvert l’extension je ne sais pas ce que je dois faire des stickers :joy:

Si j’ai bien compris il y a une histoire de vampires

Il manquait le bouclier sur le revers des cartes capacité des personnages. Pour ceux comme moi qui jouent avec une lumière tamisée, c’était difficile de voir que c’était épuisé (seulement en N&B)

1 « J'aime »

Ce sont ces 2 points :

  • Le texte erroné sur les Vampires de la version Mercenaires, cf. Photo postée quelques messages plus haut.

  • Le dessin des boucliers fêlés/griffés pour indiquer que la capacité est épuisée, comme le précise @mzelle.
    Sur les capacités de la version Mercenaires, il manque ce bouclier sur le recto noir et blanc des cartes capacités. C’est bien plus rapide et pratique de cerner lesquelles sont épuisées ou non en plein jeu en se basant sur la présence de boucliers plutôt que voir si la carte est en couleur ou en noir et blanc

5 « J'aime »

Recu! Merci @davidbbg

Merci pour cette mise à jour !!

Grrrr j’ai rien eu encore moi, arrêtez avec tous vos messages de bonne réception jalouse :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Les Belges, Suisses et Luxembourgeois recevront la semaine prochaine, pas le même affranchissement.

Ben si tu t’es déclaré auprès de moi, oui, il n’y a pas de raison !

2 « J'aime »

Reçu !! :grin: Merci !!!