Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Ah oui : grandiose…

Pareil, pas reçu.
On est dans le même coin, en général ça arrive vite sur Lyon, bizarre.

Quel travail de détective :+1:

.

Les Enquêtes de Geleuil et Lybon :rofl:

1 « J'aime »

Bien reçu les stickers également, en Normandie!
Au début, je pensais que ce ne serait pas nécessaire…mais en jouant on se rend bien compte que ces petits boucliers manquaient :wink: merci!

Hâte de voir la prochaine sortie de BBG!!!

1 « J'aime »

Je vais restée pendue à ma boîte aux lettres demain :rofl:

1 « J'aime »

C’est le PG que j’ai ajouté au dernier moment, non ?

Moi je t’avais envoyé un email à part quand tu as fait l’annonce

Bien reçu également, merci!

Reçu également aujourd’hui de mon côté.
Merci encore pour ton super suivi @davidbbg ! :slight_smile: Quand je pense qu’il faut presque organiser des manif pour que certains mastodontes du secteur daignent réfléchir à proposer des erratas… Ca fait réfléchir.

1 « J'aime »

Pas souvenir d’un mail d’un certain Marchou… :thinking:
Plus sérieusement, s’il y a des doutes le mieux est de me MP.
J’ai eu encore beaucoup de mails qui ne sont pas arrivés sur la bonne adresse, il est possible qu’il y ai eu des ratés, faut pas hésiter si vous voyez rien venir.

2 « J'aime »

reçu ajd également, suite au mail disant que chaque membre du PG devait te contacter :slight_smile:

Bien reçu ici en IDF, merci !! Je les avais attendus pour jouer, demain je teste :heart_eyes:

Snif pas encore reçus.

Bien reçu Maximum Apo… Ah non pardon, ce sont les stickers. Merci beaucoup ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

j’ai toujours pas les fichiers et toi t’as la boîte ? ben mon cochon ! :laughing:

2 « J'aime »

Bien reçu les stickers aujourd’hui.
Merci @davidbbg !!!

J’ai fait un petit test de découpe hier et ça fonctionne très bien :+1:

8 « J'aime »

:slight_smile:
Bon à savoir ça, au cutter ou aux ciseaux ?

Aux ciseaux à couture pour le bout pointu.

2 « J'aime »

Tu as poussé le détail jusqu’à redécouper les fêlures/griffures :+1:
Quand je récupérerai les stickers, je pense me contenter de découper autour du bouclier uniquement, pour enlever le surplus blanc et laisserai les griffures telles quelles.