Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Bein les griffures sont rouges sur le sticker, c’est pour ça que je les ai enlevées.

Désolé, je voulais dire les griffures, les laisser intactes.

Je confirme, elles sont rouges avec un gros bord rouges, rien à voir avec l’image de droite :slight_smile: .
Mais pour les plus minutieux (comme moi :slight_smile: ), je vais les découper aussi avec un ciseau, on verra (j’ai des p’tis ciseaux, ça devrait le faire)

Le pire je trouve c’est de coller droit :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu m’étonne, si tu te loupe, tu peux pas revenir dessus car sinon un bout de la carte viens avec :sweat_smile:.

Le papier du dessus du sticker est-il plastifié ?
Si ce n’est pas le cas, je mettrai un petit coup de marqueur noir sur les griffures, plutôt facile. Avec mes deux mains gauches, il serait trop risqué d’essayer de couper proprement les griffures :sweat_smile:

oui c’est plastifié brillant

1 « J'aime »

Merci!
Ah zut. Je ferai un test voir si l’encre reste ou si elle part.
Sinon pas grave, je laisserai les griffures rouges.

En tout cas, cela me donnera l’occasion de me replonger dans la série, notamment Mercenaires que j’ai à peine touché. Uniquement joué avec des persos de Mercenaires mais sur le jeu de base.
Semaine prochaine, à moi les joies du marché et de la monnaie sonnante et trébuchante :moneybag:🪙

3 « J'aime »

J’ai aussi reçu les stickers!!! MERCI !!

De même , beau boulot !

Reçu les stickers ce midi aussi ! Merci @davidbbg :+1:

1 « J'aime »

Bien reçu, merci @davidbbg

Hiiiiiii bien reçu de mon côté, merci encore !
Ya po à dire, un éditeur au top comme ça, ça donne envie d’y revenir :heart:

4 « J'aime »

Fais attention, il se pourrait bien que je te prenne au mot dès mars… :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Ça tombe bien, c’est justement le mois de mon anniversaire (même si en vrai, je n’ai pas vraiment besoin d’excuses pour craquer ^^)

All-in !!! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

On peut avoir un indice sur la mécanique du jeu ? :innocent:

1 « J'aime »

Vous pouvez même avoir carrément un lien vers le fil…

Ce sera la VF de celui-ci ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci !

Me tente po :open_mouth: