Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Excellent.
Et j’espère que tu passeras encore par le même service d’envoi qu’on puisse suivre ces aventures :grin::rofl:

2 « J'aime »

J’ai pas trouvé de smiley qui se pend…

5 « J'aime »

Tu devrais leur interdite d’utiliser l’image de tes boîtes :sweat_smile::rofl:.

Faut arrêter avec les fleurs. A la base, si y’avait pas d’erreur, y’aurait pas de S.A.V :rofl:

:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

N’empêche, y’en a aussi tellement qui n’assument pas et te laissent avec le matériel tel quel… Il faut savoir saluer le geste :wink:

3 « J'aime »

Et voilà, fini. Ça m’aura pris plus d’une heure mais je suis super contente du résultat. Pour la première boîte j’avais sleevé uniquement les cartes des monstres mais mieux vaut aussi sleever les capacités pour cette boîte sinon l’autocollant finira par être abîmé à cause de la surépaisseur).
Je veux bien savoir ce que vous avez utilisé d’ailleurs :slight_smile:

4 « J'aime »

Les Arthur de chez les Paladins ! Un poil long, mais ça passe :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est moi ou c’est pas ouf le sticker qui cache toute l’illustration ?
Bon vous remarquerez que le jeu est confortablement installé sur ma pile de la honte donc bon j’en sais rien.

1 « J'aime »

Ouais, j’ai eu un peu mal au cœur de cacher les visage à chaque fois mais ça cache seulement le côté épuisé, c’est pas très grave.
Et rien n’empêche de placer les boucliers dans un coin plutôt que centré.

c’est pas faux ! :smiley:

1 « J'aime »

Le verso est le même que le recto, mais en gris pour représenter le fait que la capacité a été utilisée. Sur les cartes VO (et sur la VO/VF de la première boite) le bouclier est bien présent sur le verso gris, mais directement sur la carte, pas en sticker :slight_smile: ).

On a une belle épaisseur supplémentaire d’un côté au final

2 « J'aime »

Ah ah bon si tout le monde découpe le surplus au final (c’est ce que je vais faire aussi), on aurait mieux fait de partir sur ma proposition ! :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Hier en testant le premier, j’avais déjà vu une belle épaisseur mais je pensais pas voir cela au final…

Vraiment dommage cet erreur, j’ai peur aussi que je vais devoir resleevé si on veut les garder dans le temps :disappointed_relieved:.

Les cartes capacités ne se mélangent pas non plus comme le deck de monstres.
Moi je sleeve de toute façon :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as joué au jeu de base déjà ? Parce que c’est pareil… C’est normal.

Si tu regardes les capacités de la première boîte, le bouclier ne cache jamais le visage du perso car plus haut ou à droite. Ici le visage est presque systématiquement à l’endroit du bouclier.
Mais on s’en fiche, c’est juste au moment de coller le bouclier que ça fait bizarre.

1 « J'aime »

ça donnerait ça en impression :






Donc le visage est en grande partie caché aussi !

7 « J'aime »

Oui c’est l’illustration qui fait ça, elles sont plus centrées sur cette boîte que sur la première, mais de toute manière on s’en fiche, c’est juste le côté épuisé. Je suis très contente d’avoir le bouclier car je joue à la « bougie » et ça me posait des soucis pour l’artificière principalement.

1 « J'aime »

Il suffit d’en mettre la moitié à l’envers :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »