Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

:rofl: :rofl:
Par contre, je ne suis pas une pro des sleeves mais je me demandais si le fait de les sleever tête en bas ne rattraperait pas un peu. Je dis peut-être une connerie mais j’avais l’impression que l’endroit de l’ouverture du sleeve était plus gonflée que le bas. Je ne peux pas tester pour le moment.

:thinking:

Je viens de regarder c’est l’inverse en fait. Sur mes paquets sleevés, j’ai un côté plus épais que l’autre mais c’est le côté du bas du sleeve, pas le côté de l’ouverture. Bref … :sweat_smile:

ce qui est dû aux sleeves, pas aux cartes

Bein je sais bien, du coup ça rattrapera peut être un peu le décalage dû aux autocollants.

1 « J'aime »

Dis @mzelle, on ne peut pas t’envoyer nos boucliers pour que tu les découpes ?

Parce que moi :

image

3 « J'aime »

Pas trouvé en stock, du coup j’ai pris Mayday Premium mini euro qui est semble-t-il la même taille que les Arthur. Par contre c’est du 68mm en hauteur alors que les cartes font 63mm :confused:

Lance-toi, les autocollants sont de bonne qualité c’est plutôt facile à découper avec une bonne paire de ciseaux.

Fais juste attention quand tu coupes les griffes car la partie qu’on est en train de couper a tendance à se désolidariser du papier et à se coller sur la partie que tu veux garder et c’est pénible à décoller après. J’ai trouvé la solution en abaissant avec un autre doigt la partie accolée à celle que je coupe. Je ne sais pas si c’est clair mais ça m’a bien aidée et j’ai été bien plus vite à partir de là.

1 « J'aime »

Les Paladins sont aussi un poil trop grandes, mais vu tes talents de découpe :wink:

Ah ah :sweat_smile:
Je verrai si c’est gênant à l’usage, je pensais surtout au rangement car la boîte est bien pleine et je voulais imprimer un insert qui me permettrai de ranger la 2ème boîte + Outriders.

Couper des paladins!
image

Je ne les coupe pas ! La preuve en image :wink:

Disclaimer :
Je ne serai tenu responsable pour les actes de tortures causés par les membres Cwowd !

1 « J'aime »

Ça se coupe bien les sleeves ?

Je testerai quand je les aurai reçus, mais avec une règle et un cutter cette fois-ci.

Oui… Un coup de massicot et on ne les entend même pas hurler. (En vrai, j’ai fait cela que pour les brèches de Aeon’s End, mais aucun problème).

C’est pas ce que j’appellerai un entrepôt logistique ça, c’est mon garage :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Ou celui d’ @expectral tous les été :wink:

2 « J'aime »

il reste un peu de place pour que j’y stocke quelque (dizaines de) boites ?

Tu as sleevé les brèches d’Aeon’s End? :astonished:

Ce sont des cartes, donc ça se sleeve. Un sleeveur compulsif ne cherchera pas plus loin.

2 « J'aime »