Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Quelques infos de décembre, SaW3 aura plus de contenu que le 2, vivement :

2 « J'aime »

Cool !
Tu as déjà poncé la 2ème boîte? Moi j’en suis loin ^^

Pas vraiment, à peine 20 parties, mais je suis curieux :smiley:

J’ai toujours pas pris le temps de me poser pour faire une partie :frowning:

1 « J'aime »

Ah oui c’est pas mal déjà! J’en suis à 3 je crois et je n’ai même pas encore mélangé :sweat_smile:

Bonjour, je suis complètement en retard sur l’affaire des stickers mais du coup est-il toujours possible de les avoirs?
Où juste un pdf pour la capacité du vampire (ma mémoire étant ce qu’elle est, j’applique pas l’effet comme il se devrait :sweat_smile:), le côté noir et blanc des cartes épuisé de me dérange pas plus que ça, donc ça serait même mieux un pdf pour éviter des frais de port inutiles

Il faut invoquer @davidbbg pour ça :wink:

1 « J'aime »

La capa du vampire lui fait voler le plus haut dé utilisé et non disponible. En fait si tu veux qu’il soit un peu moins costaud tu appliques la bonne règle, si tu veux qu’il soit bien méchant, tu laisses celle inscrite sur la carte.

3 « J'aime »

Sacrément rapide la réponse :ok_hand::ok_hand: Vu mon taux de réussite sur mes dernières parties, ça fera pas de mal de le rendre un poil plus faible :grin:.

2 « J'aime »

ben on m’appelle, je réponds ! :yum:

8 « J'aime »

Bat-signal

12 « J'aime »

Posté aussi dans l’autre sujet :wink:

15 « J'aime »

C’est bô !

On a quelques infos hormis la photo alléchante ?

Ca sent la big box à force !

2 extensions, une « standard » et une avec campagne+stockage

11 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Intéressant. Le mode campagne qui avait été plusieurs fois évoqué lors des précédents KS devient enfin une réalité.

Il semblerait qu’un des héros soit une sorte de golem, sympa !

2 « J'aime »

Ça sort trop vite! Je n’ai même pas eu le temps de poncer Sword of Coin qu’il faut se préparer à une nouvelle extension.
@davidbbg tu feras la localisation via Ulule comme d’hab?

4 « J'aime »

J’aimerai bien, mais avec Tabletop Tycoon dans l’équation je n’ai plus aucune visibilité.

3 « J'aime »