Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Je suis assez d’accord, dans son genre il en vaut vraiment la peine.

là je sais pas, j’adore le système de set a watch , mais je préfère le fluff de max apo… :thinking:

Quelles sont les exclues Ulule du 1er Set A Watch (VS la version « retail »), svp? Merci ! :slight_smile:

2 personnages, plus de cartes créatures, lieux…mais surtout plusieurs lieux finaux.
Le reste je ne sais pas.

1 « J'aime »

Merci ! C’est pas négligeable, comme SGs…

En effet.
Ah! Et le fourreau.
Faut que je demande @davidbbg pour obtenir cet « upgrade » et à combien cela revient.

12 ou 13e par Mondial Relay je crois.

Heu … Toujours pas reçu les stickers, normal ?

Ben non, vraiment pas normal.

Rassure-toi, tu n’es pas seul, camarade… :confused:

+1 , rien dans la boîte aux lettres non plus… :persevere: :confounded: :sob:

J’ai eu deux retours de courriers il y a peu, je vais peut-être en avoir de nouveaux. Dans tous les cas vous avez bien fait de me le dire, si les courriers sont perdus, ça peut durer longtemps. Si d’autres qui me lisent sont dans cette situation, il ne faut pas hésiter à me le dire.
@Lektre @merlinpinpin vous pouvez me MP vos noms que je vérifie? Cela peut-être des erreurs d’envoi, de fautes de frappe (j’en ai eu quelques-uns m’ayant répondu sur leur téléphone, ça peut donner des trucs chelous en termes d’adresses).
J’avais encore quelques mails en souffrance de grand retardataires (avec la prépa de Cannes je n’avais pas vérifié mes mails de cette boîte), peut-être êtes-vous parmi ceux-là…
Pour toi Benoît (@gaki) , tu as fait partie de la seconde vague, envoi classique, c’est bizarre que tu n’ai rien reçu.
Je vais faire les envois des grands retardataires lundi je pense, je vous renverrai tout ça.

1 « J'aime »

Je peux envoyer les miens si quelqu’un les veut.

@davidbbg
tu as bien re envoyé me concernant ?
je crois que mon facteur m’en veut si c’est bien le cas…

Nope, toi tu fais partie des derniers…

1 « J'aime »

Ah stickers reçus !
Merci @davidbbg

1 « J'aime »

pareil
merci

1 « J'aime »

Bonjour @davidbbg,

Je me doute que tu dois être très occupé mais je voulais savoir, les auteurs avancent sur leur projet de 3eme boîte (Big box, campagne ?).

Je suis curieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Il serait plus logique de déjà demander à Mike Gnade, non ?

1 « J'aime »

Oui, mais je me suis dit que David avait peut-être des infos, je n’arrive pas à trouver de sujet qui l’aborde sur BGG (peut-être que je cherche mal…).

Pour la Big Box, Mike l’a mentionné dans un commentaire durant la deuxième campagne mais alors pour le retrouver … je te laisse faire :stuck_out_tongue: