Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Moi aussi je joue sans stickers, le vampire y est bcp plus costaud.
Le bouclier est utile si on joue dans un environnement sombre ou qu’on a peut d’oublier qu’une capa est épuisée, sinon ce n’est pas forcément nécessaire. Moi dans ce cas là je retourne les capas tête en bas, je suis sûr de ne pas me tromper.

Par contre, la campagne Ulule pour la première boite de Saw avait des goodies en plus (non négligeable) par rapport à la VO :wink:

Comme les 2 dés qui ajoutent des modes de jeux et des tokens, pratiquent pour certaines capa de héros :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc je n’ai pas la bonne version …
Du coup @davidbbg à part le vampire il y a quoi d’autres comme erreurs, voir si ça vaut le coup ou pas ?
J’avoue que ce vampire fait mal à chaque fois qu’il sort ^^

J’ai cette version moi.

Du coup il y a d’autres différences mis à part ces 2 dés et ces tokens (ce qui est déjà pas mal, vu ce que tu en dis ;)) ?
Il n’y a pas de possibilités de les acquérir … :confused: ?

Y’avait des sleeves, des cartes pour poser tes dés etc. J’ai mis la photo des SG dans mon autre message.

C’est date de plusieurs années cette campagne. Pas sur que tu puisses en profiter…

1 « J'aime »

Je viens de vérifier et c’est le bordel :joy:
Je possède bien dans « Mercenaires » deux cartes vampire avec un sticker:


Mais ces cartes sont différentes de celles de @MrOse317 .

Du coup, j’ai vérifié si je n’avais pas de cartes Vampire dans la boîte de base et je trouve celle de Mrose317, sans sticker cette fois ……

Une différence entre les Vampires des deux boites est la vigueur de base.
Soit on appliquer la règle du sticker également sur les vampires de la boîte de base?

Oups oui, tu avais tout bien mis =)

@davidbbg resterait-il des stocks cachés … ?

Je me suis peut-être trompé @stfmo : j’avoue n’avoir regardé que dans la boite de base et pas dans Mercenaires. Mais je suis quasi sûr de n’avoir aucun stickers.

1 « J'aime »

Non ! 2 vampires avec 2 capa différentes :wink:

Dans SaW : le vampire ne change pas. Sa vitalité devient le plus haut dé qu’il vient de voler.

Dans SaW 2 : C’était une erreur de traduction et David a fait les stickers pour y remédier. Le vampire vole un dé utilisé et l’ajoute a sa vitalité.

3 « J'aime »

Voilà, comme dit mon VDD !

J’ai pas eu ces dés et ces tokens :thinking:

Pas de surplus c’est ça :stuck_out_tongue: ?

T’as backé la version Ulule du premier volet de SaW ?

Des surplus de quoi exactement ?

Bah il me semblait mais je ne retrouve pas trace sur mon compte ulule. Pourtant j’ai une version deluxe mais je ne sais plus comment je l’ai eu :thinking::face_with_hand_over_mouth:

Edit: ha si j’ai retrouvé, je l’avais prise lors de la campagne de swords of the coin… :roll_eyes:

Effectivement, y avais pas les SG de la campagne Ulule avec le reprint.

1 « J'aime »

Les dés et tokens qu’à montré @Nsan plus haut :wink:

Il me reste quelques pions, et quelques cartes aussi. Mais plus de dés.

1 « J'aime »

On peut te les commander?

1 « J'aime »

Dis-nous en plus :wink: