Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

C’était pas prévu septembre si on en croit le titre du topic donc tu es en avance :smile: Pas besoin de te flageller, on est pas à 2-3 jours près !

Merci tous ! C’est surtout pour ceux qui doivent partir le weekend du 14 juillet que ça me gêne, pour les autres qui sont présents c’est vrai que ce n’est pas un problème majeur, on a l’habitude des contretemps sur KS !!! :slight_smile:

aucun problème pour moi, finalement je suis là tout le mois de juillet.

merci David!

:slight_smile:

 

Oui, pas de soucis. Les aléas /retard sont fréquents mais avec une bonne communication , aucun problème. Et en plus tu es encore en avance !!

cool, moi aussi !

@Kordo : pour les PG, il n’y aura pas de retard, j’ai déjà les cartons…

Ce sera ton dernier retard xD

270 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

Mail colissimo reçu à l’instant.

C’est pour bientôt !

Tout pareil pour moi, le pg parisien arrive.

I just wanted to confirm that we have received your request and added your reimbursement amount to our list. We will submit a mass payment to Paypal in the next 72 hours. Thank you.

Mike

 

Grillé par Collissimo, je voulais vous annoncer la bonne nouvelle que les PG avaient été postés ce matin (pour ceux qui ont choisi la première vague)…

@akol stef : je crois que tu n’es pas le seul à avoir eu un souci de livraison…

[quote quote=480164]Grillé par Collissimo, je voulais vous annoncer la bonne nouvelle que les PG avaient été postés ce matin (pour ceux qui ont choisi la première vague)…

@akol stef : je crois que tu n’es pas le seul à avoir eu un souci de livraison…

[/quote]
Merci @davidbbg dans tous les cas…On est déjà en plein réflexion pour notre RMP :stuck_out_tongue:

Mail reçu également pour le PG Tourangeau. Reception mercredi normalement!

 

Mail de Chronopost reçu :partying_face::partying_face::partying_face: a l’affût du facteur :truck::truck:

@gnome06 : Un SMS et je suis dispo

@Sertiale : kit d’upgrade, c’est à dire ?

Pour les fichiers de cartes bonus disponibles en téléchargement, je vais y réfléchir, pourquoi pas… C’est vrai qu’à l’origine c’est d’abord pour remercier les contributeurs Ulule, mais ils les recevront en vraies cartes, s’ils n’y voient pas d’inconvénients on pourrait les mettre en téléchargement.

Perso, en tant que souscripteur ulule, je n’y vois pas d’inconvénient, car je pense que si j’avais soutenu le ks je lorgnerai aussi avec jalousie sur ces petits bonus.

Cœur rose @David

Perso, en tant que souscripteur ulule, je n’y vois pas d’inconvénient, car je pense que si j’avais soutenu le ks je lorgnerai aussi avec jalousie sur ces petits bonus.

dem