Je n’ai également aucune objection à la mise à disposition de ces cartes bonus en format numérique.
CharlesG wrote:Perso, en tant que souscripteur ulule, je n’y vois pas d’inconvénient, car je pense que si j’avais soutenu le ks je lorgnerai aussi avec jalousie sur ces petits bonus.
Idem
Moi je crie au viol tout ça ! Je dis ça parce que je suis chafouin d’attendre fébrilement ma boîte.
Mais plus sérieusement, vu le sérieux de Davidbbg aucun soucis à ce que ça soit dispo en PDF, bien au contraire. Une campagne remarquable où pour le coup les backers sont pas des pigeons !
Perso, en tant que souscripteur ulule, je n’y vois pas d’inconvénient, car je pense que si j’avais soutenu le ks je lorgnerai aussi avec jalousie sur ces petits bonus.
Tout pareil.
- Je suis pour le partage avec les KSeurs ;)
PG Sud est réceptionné aujourd’hui. Merci @davidbbg
Magnifique.
Et oui, partageons avec les autres !
En tant que contributeur Ulule, je suis tout à fait disposé aussi à partager avec la fange des KSiens ! :mrgreen:
PG Tours reçu ce matin-même. Un grand merci à David, carton impec. On passe en RMP!
Aucun soucis, vive le partage !!!
Suivi colissimo reçu ce soir pour un pledge solo, livraison prévue vendredi !
J’ai hâte, merci David !
Reçu en Belgique, pas encore ouvert la jolie boîte mais regardé le sac des sgs. On est sensé avoir comme comme pions? En tout cas bravo pour la livraison et le packaging !
Reçu aussi (à Paris), et j’ai 2 fois chaque dés games workshop, c’est normal ?
Evidemment pour que les pledges KS obtiennent tout ce qu’ils souhaiteraient et qui n’est pas dans leur boîte.
Et pour une news officielle Ulule avec un concentré des éventuelles erreurs/mises au point (VO et/ou trad) d’ici quelques semaines, quand ce sera (peut-être) remonté.
Bravo et merci David et Boom Boom Games, chouette boulot.
J’ai reçu le pledge groupé parisien hier. Pas eu le temps de vous envoyer un mail. Je fais ça se soir
Le matos est vraiment bien… Bravo @davidbbg
[quote quote=480933]Reçu en Belgique, pas encore ouvert la jolie boîte mais regardé le sac des sgs. On est sensé avoir comme comme pions? En tout cas bravo pour la livraison et le packaging !
[/quote]
Moi j’ai eu ça, mais aucune idée si j’ai la totalité de SG :-/
Il te manque au moins un jeton à priori, rouge associé à la bombe fumigène.
Et le pack de sleeves aussi non ?
bonjour,
colis reçu egalement.
Par contre apres une lecture rapide des regles, on parle de 4 carte d’invocations et moi j’en ai 9.
je me demande si j’ai bien toute les cartes.
13 damnes (tete de morts)
38 creatures
et 31 lieux
j’ai bon ?
merci
anth
[quote quote=480997]
Il te manque au moins un jeton à priori, rouge associé à la bombe fumigène.[/quote]Moi j’ai eu ça, mais aucune idée si j’ai la totalité de SG :-/
Oui j’ai celui-ci en plus des sleeves.
J’avais bien reçu un mail comme quoi David avait déposé le colis de mon PG de 9 boîtes dès lundi et j’aurai dû être livré mercredi. J’étais d’ailleurs dispo le matin pour la réception. Et puis…
Problème de livraison, apparemment Collissimo n’a pas pu livrer jusque chez moi à cause du Tour de France (qui passe vers Châlon alors que j’habite à Lyon), mais a pu livrer mon bureau de poste situé 1 km et qui ferme à 17h30… Super justification. Bref, j’espère pouvoir récupérer le carton ce soir. Marre de Collissimo.
Et Ok pour le partage évidemment
Livré sur Dijon
A priori, après vérification, tout y est.
Of course, partageons !
Salut à tous,
De mon coté j’ai bien reçu le colis mercredi avec les 9 copies du jeu ainsi les sleeves, le livrets de règles et les sacs noirs.
Je n’ai pas eu le temps de faire de parties encore mais ça ne devrait pas tarder, surtout avec les vacances qui arrivent !
Je n’ai pas encore vérifié tous les petits sacs, mais pour le moment tout y est !
Merci David pour l’envoi bien emballé et la qualité du jeu
Reçu ce matin mon colis, tout à l’air nickel, hâte de pouvoir tester ça
Reçu aujourd’hui et très content de l’aspect esthétique. Plus qu’à vérifier le matériel et tester le jeu