Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

J’ai reçu un colis à mon ancien boulot qui pourrait bien être ça. Mais comme je suis 100km plus loin maintenant, je ne sais pas quand je vais pouvoir trouver le temps d’aller le récupérer durant les heures de bureau.

Colis reçu aujourd’hui, très bien emballé. Juste ouvert pour admirer, c’est vraiment tout petit, mignon, et incroyablement rempli. Va falloir être soigneux pour fermer la boîte avec les stretch goals!

Première partie ce soir j’espère. #happy

Merci David pour ce super travail !

Colis bien reçu également, état impeccable et complet.

Merci @DavidBBG pour ton sérieux, avant, pendant, et après la campagne, tu peux te remercier aussi pour le nombre de « clients » desquels tu as largement gagné la confiance.

Je te réservais mon 100ème message pour l’occasion :slight_smile:

Il est temps pour nous tous d’aller régler nos montres maintenant !

Du coup, ce sera possible de télécharger les scénarios pour les backers KS ?

merci David !!!

 

@sertiale : Oups, oui bien sûr !

@sertiale : Oups, oui bien sûr !

Merci !

ce sera sur ton site ou sur BGG ?

Et quel est l’url du site de Boom Boom games? A part le facebook, je ne trouve pas …

http://boomboomgames.fr

 

d’ailleurs @noirsonge peut-être le rajouter en en-tête du sujet!

 

premier lien proposé par google :wink: soit http://boomboomgames.fr/

Je dirais sans trop me mouiller que le site de référence… c’est ce sujet de discussion :wink:

Voilà qui est fait :wink:

Et voilà, j’ai récupéré ma boite il y a quelques heures :slight_smile:

Un grand merci à DavidBBG pour nous avoir permis d’avoir une VF encore plus deluxe que la VO deluxe ^^.

Un grand merci à David (gnome06) et Romain pour la gestion du PG et l’acheminement de ma boite dans le Var. Mon premier PG qui s’est passé sans la moindre encombre grâce à eux.

Quant aux SG, je suis également pour le partage sur le site :slight_smile:

Le jeu est déjà sous sleeves, restera plus qu’à se lancer dans les règles. Pas eu le temps ce soir entre autre à cause d’une sombre histoire de fuite d’essence…

@davidbbg Bien reçu le dé manquant. Superbe SAV, superbe campagne de bout en bout. Merci !

Je me suis rendue compte qu’il me manquait un jeton, une idée pour contacter le sav ? Sur le site de Boom boom je ne trouve rien pour les contacter. J’étais passé par le pg de Paris. Via ulule ?

@rebentis : je pense que si tu leur envois un message via Ulule ou sur leurs réseaux sociaux, tu devrais avoir une réponse !

yep mieux vaux suivre le conseille de @Nsan pas sur que @DavidBGG sillonne la nouvelle fofo en ce moment il est plutôt occupé avec de gros projets de trad jds :wink:

Oui c’était un bon conseil merci beaucoup la pièce est en route :slight_smile:

Sujet ad hoc créé dans On y joue. Nomalement tout ce qui a trait au « jeu » y a été déplacé.

2 « J'aime »

Campagne pour le standalone/extension Swords of the Coin sur KS le 22 septembre :

7 « J'aime »

Du coup est ce qu’ils proposeront à nouveau le jeu de base lors de cette campagne ? Je l’avais raté à l’époque :fearful:

Lien vers la page de preview de Swords of the coin.
J’aime bien les mécaniques des 4 nouveaux personnages, ainsi que l’idée de l’extension, qui « combine » certains monstres !

Si j’ai bien compris, faut pas backer là-bas et attendre que @davidbbg nous fasse signe que la campagne pour la VF est en cours.

1 « J'aime »