Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Et il y a une seconde extension qui rajoute des monstres !

1 « J'aime »

Yep exactement, après à voir du coup avec @davidbbg mais la campagne risque d’être en décalé.
Une date à nous donner du coup ?

Pas de date pour le moment, ce sera sur Ulule, mais ça dépendra de l’envoi et la réception de certains fichiers…

5 « J'aime »

On aura tout sur la VF?

La dernière fois on a tout eu, non ? (voir même plus ^^)

En tout cas, j’en serai ! La campagne avait été rondement menée et la finalisation du projet avait été top !

2 « J'aime »

Moi ce que je vois surtout c’est le Barbarian avec des dés D12 :open_mouth: !!!
Il va faire mal au fion des créatures celui là :smiley:

Je ne sais pas si les Runes sont toujours là , mais je vois qu’il y a maintenant une pièce au feu de camp ! Donc je suppose que l’on pourra payé en or les actions au lieu d’y mettre des dés !

EDIT : ah beh non en fait, on récup le gold du marchant avec les dés placés au feu de camp ^^

En tout cas, @davidbbg avait géré la première campagne Ulule, donc y’a de fortes chances pour que j’y soit sur la deuxième ! C’était d’ailleurs le premier PG que j’ai lancé :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui, normalement, tout est prévu. :grin:

1 « J'aime »

Oui, c’est la réponse à certaines remarques sur les monstres répétitifs ! :wink:

1 « J'aime »

@davidbbg ça sent le début 2021 tout ça… On attendra !
Et ça permettra de faire une campagne thunderstone quest sereinement :v:

Ah non, bien avant, courant octobre ou novembre !

1 « J'aime »

Si on a la version retail est ce que l’on pourra upgrader vers la version deluxe du précédent KS ?

oui c’est… écrit dans la page de preview!

1 « J'aime »

avec l’image c’est mieux:

84cd5baa659cc74a98de4c081181f35b_original

3 « J'aime »

Merci :blush: je n’avais pas vu la page de preview.

Voici un accès à une première version du livret de règles de Swords of the Coin :
https://boardgamegeek.com/filepage/208528/rulebook-draft

1 « J'aime »

çà ne marche pas chez moi…

Le lien ne fonctionne pas pour moi non plus !

Sinon, c’est pas une extension mais bien un stand alone :stuck_out_tongue:

C’est corrigé (dans tous les sens du terme) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien envie de me procurer ce jeu, donc il faut que j’attende un peu pour la campagne Ulule en VF.
Question sur la campagne Ulule on pourra ce procurer la version initiale de Set a Watch ou seulement le stand alone sword of the coin et les nouveaux add ons proposés?
Est ce indispensable d’avoir le Set a Watch pour avoir une bonne expérience de jeu ?

Campagne de l’extension

1 « J'aime »