Je regarde du coin de l’oeil
J’attends la version FR avec @davidbbg !
je pense que ce ne sera qu’un ulule pour l’extension, mais le jeu de base sera de nouveau dispo en boutique apparemment :
Sans surprise, déjà facilement financé. Il faut dire que le seuil était limite anecdotique pour la suite d’une campagne aussi réussie que celle du 1er, aussi…
La campagne française va contenir tous les add-ons proposés dans le KS ?
L’extension au moins j’imagine. Le petit tapis, faudrait avoir confirmation de David si c’est au programme.
Bonjour,
Ce n’est pas encore tout à fait fixé si oui ou non la version Deluxe du premier Set A Watch sera dispo, j’attends quelques retours importants pour me prononcer.
Comme ça a été dit, la version boutique sera de nouveau bientôt dispo, et vu qu’un kit d’upgrade sera à disposition lors de la campagne, vous pourrez « au pire » compléter votre boîte retail.
Sinon c’est un standalone, donc il n’est absolument pas nécessaire d’avoir la première boîte pour profiter de la seconde…
Oui, tout devrait être dispo, par contre le tapis ne sera pas traduit je pense (si du texte devait être imprimé)…
La campagne Ulule contiendra tout ce que la campagne KS propose on est d’accord ?
(je parle du nouveau stand alone et non des boites et upgrade proposé pour le premier jeu)
Normalement oui, à quoi penses-tu en particulier ?
Bah je suppose qu’il va y avoir une trâlée de SG de débloqué, la carte du financement jour 1, les SG sociaux, etc …
Ah oui, tous les SG…
A moins de grosse surprise, tous les SG seront dispos.
En tout cas j’en serais pour le kit upgrade, le standalone et add-on aux besoins
Toujours pas de date approximative ?
Sera-t-il possible de ne prendre que l’extension outriders et l’upgrade kit sans le standalone sword of the coins ? (dsl si la question a déjà été posée…)
@davidbbg
doit-on s’attendre aux mêmes tarifs pour la campagne FR, 44$/40€ pour le nouveau contenu et playmat ?
Y aura t-il la possibilité de PG à nouveau ?
Enfin quand pense-tu pouvoir proposer les trads des règles pour relecture ?
bonne soirée
Fin octobre début novembre, plus ou moins une ou deux semaines…
Sur FB oui, pas ici je crois. Le souci est que l’extension est un add-on. Si on applique des fdp diminués comme d’hab (en gros entre 25 et 30% par rapport au prix réel), reste plus beaucoup de marge… Si on si on applique les fdp réels, je pense que ça va hurler. Les add-ons c’est bien en achat optionnel, car le surpoids reste minime par rapport au colis, et donc le surcoût également.
Tout ça pour dire que franchement, en l’état actuel, j’en sais rien…
@kordo : oui, normalement je suis à peu près les prix en $ lors des campagnes, sauf s’il faut arrondir… (À la dizaine supérieure évidemment !)
PG, sans doute oui.
Trad : dès que l’on a fini les jeux de pêche et que j’ai les fichiers définitifs je m’y mets.
merci David pour les infos.
Chose étrange, je m’attendais à un set de pièces métal, mais on a déjà un all-in bundle!
En stretch goals ? ce serait ouf.
Petite série de spoils d’après la vidéo de présentation.
L’heretic on voit pas grand chose, mais les capas des nouveaux perso semblent vraiment sympas. La barbare c’est limite OP.
La Barbare c’est chaque fois des capacités qui demande d’exhaust, elle va coûter cher en soin, et au final ses capacités OP ne pourront pas être utilisées très souvent.