Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Enfin les fameuses cartes Summon qui vont démultiplier la rejouabilité…

[attachment file=« set a watch.png »]

Pas encore pris le temps de regarder mais je plante un Drapal au cas où :wink:

[quote quote=361063]Hello.

+2 pour un PG sur Paris!

[/quote]
+1, on est donc 5 maintenant ?

en fait 6, avec un gars sur FB

manque plus que 4 … et que je le fasse ce fichier Google …

Aller +1

Si Jérôme confirme l’annulation de son PG, certains pourront se greffer sur le votre pour combler, si ça vous gêne pas de gérer des envois ensuite…à suivre.

Et toujours pas de nouvelles d’une VF :’(

Interessé également par un PG parisien :slight_smile:

Bon, mon problème principal est que je ne peux pas générer de fichier Google du taf (laallalalalala)

donc je vois pour le faire enfin ce soir.

là on serait 8 si j’ai bien suivi.

Pour un complément hors Paris, ça doit être jouable. Je me renseignerais sur les Mondial Relay n’en ayant jamais utilisé, par contre je ne sais pas si c’est rentable pour vous …

j’invite les personnes voulant participer au PG Paris à m’envoyer leur mail par MP !

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1J7-6sV8X5N4chZf8MM2Ruh66D1gwCaGACU3k2f8jBQE/edit#gid=0

@akol-stef il faut partager le google doc, sinon on n’y a pas accès :slight_smile:

Je laisse la campagne suivre sont cours l’essentiel y est upgrade matos: linen finish des cartes et upgrade gameplay: cartes summon

ils n’ont pas la marge de manœuvres à plus… le reste sera une long fleuve tranquille de SG planifié (avec espoir d’1-2 « surprises »)

heeuuuuu oouuuuuiiii voilàààà quoooii

normalement le fichier devrait être partagé maintenant.

merci de confirmer :smiley:

Ps : c’est là qu’on voit que c’est le 1er PG que je gère … lol

@akol-stef

Le Google doc est bien visible mais uniquement en lecture.

Si tu veux que l’on s’inscrive il faudrait que tu nous donne l’accès à chaque fois que l’on fait la demande ou que tu le mettes en modification pour tous :slight_smile:

ok

on retente !

Ouvrir un topic dédié au PG serai peut être une bonne idée :sunglasses: …vu le nombre d’issues googletechnique :smiley:

Pas bête … limite brillant …

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-paris-set-a-watch/

 

Y a que le « limite » qui m’embête xP

je refais remonter juste pour que ceux qui se sont inscrits sur le fichier mais n’ont pas reçu de mail … c’est qu’il y a un problème > merci de répondre sur le post du PG

akol stef: comment ça tu ose :mrgreen:

Dommage qu’une version FR ne soit pas a l’ordre du jour ! Quand je vois que nos amis Allemands et Italiens auront une version dans leur langue, je trouve ça dommage que nous non !