Nsan wrote:
Dommage qu’une version FR n’est pas a l’ordre du jour
la FR est l’ordre du jour, l’auteur est en pourparler avec plusieurs publishers français, il à envoyé des demandes de confirmation resté sans retour jusqu’à présent ! c’est en cours…
ça, c’est le taf de @metadna … il harcèle pas assez !
Etant actif sur les KS et connaissant la routine, je dégrossi les offres en faveur des frenchies mais ce n'est absolument pas mon taf (perso je n'ai aucun pb avec les jeux anglais et franchement j'aurai même plutôt tendance à préférer l'ENG car il me permet théoriquement d'asseoir d'avantage de monde à ma table surtout en cas de déplacement à l'étranger)
Alors certe je dégrossi au prix parfois de grosses dépense d’énergies pour me rendre compte de plus en plus souvent que je suis le seul frogy à réclamer, sans soutiens ni échos (ce qui ne me facilite nullement la tâche) et au final sans même un merci par ci par la !
Si je le fais c’est surtout pour démontrer par l’exemple, par A + B pour peu qu’il y mettent du sien qu’un backer même seul peux obtenir beaucoup en interagissant intelligemment dans une campagne et que cela peux profiter à la fois au porteur (qui peaufine son jeu et son offre) et aux backers (amélioration du game design (pas tjrs optimisé), de la rejouabilité, contenu gameplay & matos supplémentaire, traductions…)
Mais ça demande de l’investissement en temps & énergie et je vois bien peu de membres de ce forum écumer ainsi activement les campagnes aux profit de tous.
Je pense avoir démontrer suffisamment que chaque campagne peux apporter son plus, je témoigne assez régulièrement de ces « plus » obtenus… j’encourage tous les cwowdiens à être des backers actif, ce que je fais vous pouvez tous le faire et je ne doute beaucoup mieux même…
Ne vous contentez pas de la face immergé de l’iceberg et de juste faire chauffer votre cb,
Un projet vous intéresse ! prenez le temps de savourer le design diary de l’auteur, de comprendre les intentions de son jeux et d’y apporter du votre (idées, suggestion autour du jeu, de l’offre ou de la campagne) si vous le juger profitable, formez des brigades de « lobbyiste & traducteurs » pour vos demandes de vf concernant les pépites, vous aurez tous plaisirs un jour ou l’autre à pouvoir y jouer avec vos enfants parce que FR. C’est le DNA que je souhaiterai léguer ici !