Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Quel est votre avis sur le tapis de jeu ? Je ne suis pas persuadé que ce soit pertinent…

Pertinent je ne sais pas, mais sans doute le moins utile… Après quand on voit certaines nappes sur les photos de parties… :crazy_face:

moi je suis quasi convaincu, vu le prix.

Et ça devient vite encombrant les tapis de jeu je pense. Autant en prendre un neutre pour le réutiliser sur différents jeux. Quand ça facilite la mise en place d’un jeu compliqué je peux comprendre, mais là effectivement…

Les tapis de jeux c’est comme tout, ça dépend des goûts. Moi j’adore ça, d’autres moins. Il y a même des gens qui ne sleevent pas leurs cartes, c’est dire les ddifférences de perception, même dans le domaine ludique :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et plus tu es pro-tapis, moins tu as besoin de sleever…

quelqu’un pour faire un bilan carbone comparatif entre 3500 pochettes de qualité et un tapis néoprène ?

1 « J'aime »

Dis pas ça à Gougou, malheureux. Lui doit aussi sleever le tapis. :grin:

3 « J'aime »

Les sleeves c’est pour pas abimer les cartes, surtout lors du mélange. Le tapis c’est pour pas abîmer les sleeves. Ca me semble logique non ? :wink:

12 « J'aime »

Je profite de la conversation qui vient de se lancer pour savoir si vous aviez des bonnes adresses pour un tapis néoprène du genre 150x90 cm? :smiley:

Y’a un topic qui en parle, mais je ne sais plus où…

Les boutiques qui vendent du tapis de poker. Tu peux en trouver de toutes les couleurs (et en neutre, sans inscriptions).

Le tapis proposé semble en tissu, et non en néoprène…Ayant ça pour Summoner Wars, ça n’est pas génial !

Moi je suis d’accord avec toi !! C’est juste qu’ils n’y comprennent rien aux jeux :joy:

Ils refusent juste l’évolution technologique de notre loisir…je suis sûr que chez eux ils ont encore un tube cathodique :rofl::wink:

haha au contraire, c’est les anciens qui mettaient une toile ciré sur la table et une couverture sur les livres… vous êtes des modernistes du passé les gars :smile:

On a une date pour la VF sur ulule ? j’ai cherché un peu j’ai pas trouvé…

Voila

Salut tous,
Je m’oriente vers le 10 novembre (ou le 9 je verrai s’il y a un gros projet le mardi) pour le lancement. Une page d’info du projet devrait permettre à ceux qui le souhaitent de s’inscrire pour être notifié du lancement. Cette page devrait être publiée en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

17 « J'aime »

Et tu nous préviendras ici du lancement de la page qui nous préviendra du lancement de la campagne ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour qu’on soit prévenus.

1 « J'aime »

il est possible que je me lance encore dans l’orga d’un PG Paris,
une fois les données récoltées j’ouvrirai un ggdoc

1 « J'aime »

Ben oui, évidemment !

1 « J'aime »