Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

attends toi à des commandes bien tordues !!

1 « J'aime »

Je vais voir si c’est quand même intéressant pour vous ce type de combinaison, car Outriders sera en boutique, les fdp sur ce type de petit colis sont trop importants et il vaut mieux le prendre en retail.
Mais il y a sans doute moyen de s’arranger…

Devrait pas etre trop tordu en fait, simplement la boite deluxe de l’original qui peut manquer :wink:

Avec plaisir pour moi !

1 « J'aime »

Mercenaire acquis à la cause de Boom Boom ! :wink:

Don Lopertuis

2 « J'aime »

Et voilà un « nouveau héros » dans la place :slight_smile:

2 « J'aime »

Plusieurs questions me viennent à l’esprit :

  • si on a la version boutique on peut prendre l’upgrade pack mais ce pledge ne contient pas les bonus du premier ullule.

  • il y a un pledge deluxe ou l’on a le contenu du premier ullule

Du coup le version retail + upgrade pack n’est pas égale à la version deluxe ? Est ce que j’ai bien ou mal compris ?

Ensuite est ce que c’est comme KS, on prend un pledge, ensuite un PM ou l’on choisit tout ce que l’on désire ?

61% déjà financé : BRAVO !

Sinon, le post PG Paris doit être à jour (sinon me le signaler …)

même si les frais de ports sont un peu élevés, pour avoir l’upgrade deluxe de ma version retail je suis obligé de passer par le Ulule alors autant ajouter l’extension outiders :wink:

Quand vous dites il y a moyen de s’arranger, çà veut dire que vous allez mettre une contrepartie supplémentaire ou qu’il faut que je fasse une contribution libre sans contrepartie puis arrangement par mail ? Je reste ouvert à ce qui vous arrangera le plus

Le contenu exclusif de la première campagne Ulule n’est pas disponible, ni avec le kit d’upgrade, ni la boîte Deluxe, qui contient tous les composants de gameplay ce qui avaient été débloqués lors de la campagne KS par Rock Manor (mais pas les bonus Ulule).
Donc Upgrade pack + retail = Deluxe sauf étui carton noir et argent.

Il n’y a pas de PM sur Ulule, mais on peut s’arranger si besoin après la campagne.

Ok donc aujourd’hui l’un ou l’autre c’est la même chose :wink:

Merci :blush:

Oui, comme je l’indique sur la page, comme ça on peut soutenir son revendeur habituel avec la boîte retail de retour en boutique, et commander ensuite le kit lors de la campagne !

1 « J'aime »

Et hop, Bûcheron & Mercenaire dans la besace ! Bon, par contre, Ulule c’est pas top. Il refuse systématiquement mon numéro de téléphone, que ce soit en notation internationale ou française, et j’ai eu droit à une belle page blanche après le paiement… :roll_eyes:

Bonne chance pour la campagne ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Un PG Grand Est pour la version Sword of the coin + extension? :smile:

1 « J'aime »

@davidbbg Peut-on mixer les commandes pour le PG, ou doit-on avoir obligatoirement 10 packs explorateur ou 10 packs grand voyageur ? (+ add-on éventuels)

« pour toute demande particulière… » :wink:
Les contreparties c’est pour simplifier les choses et éviter les risques d’erreur, mais on peut rester assez souple…

4 « J'aime »

Bon ben 90%… Financement day one easy, fingers in the nose !

1 « J'aime »

@Gougou69 : oui, c’est plus rapide que prévu, ça bouleverse un peu mon calendrier ! :wink:
Pour une localisation, c’est quand même impressionnant ! (oui je sais je suis pas très objectif sur ce coup là! :wink: )

1 « J'aime »

Et encore y a pas les pièces métal, ce serait déjà explosé ^^

Je vais lancer un PG Nord pour les intéressés !
A moins qu’un habitué souhaite le faire ? Je découvre le jeu, je ne sais pas s’il y en avait eu un lors de la première campagne…